fbpx
Découvertes
Partager sur

McDonald's : déguster un Big Mac à 8 heures du mat’, c’est désormais possible

McDonald's : déguster un Big Mac à 8 heures du mat’, c’est désormais possible
Partager
Partager sur Facebook

Un vieux rêve va devenir réalité ! Les burgers de chez McDonald’s seront désormais disponibles en France dès l’ouverture du fast-food. Le fameux et délicieux Big Mac ainsi que ses calories seront vendus dès 8 heures du matin

Les Français sont des gros consommateurs de McDonald’s, pour ne pas dire les meilleurs (sans compter les américains). C’est pourquoi d’ailleurs ils font autant d’efforts avec nous.

Plus d’heure pour se faire plaisir

Souvenez-vous du M, le burger spécial français, ou encore celui qui possédait une tranche de foie gras. Heureusement ils ne s’arrêtent pas là et nous offrent l’ultime plaisir. Les grands amateurs l’attendaient depuis des années : l’heure américaine. En effet le fast-food vous permet dès à présent de commander un Big Mac, des nuggets ou un cheeseburger à 8 heures du matin.

Peut-être que vous devriez remercier Pharell Williams. Rappelez-vous son numéro dans un McDo de Roissy Charles de Gaulle : le chanteur ne comprenait pas pourquoi on lui s’opposait à lui vendre son Big Mac du matin.

C’est une révolution pour d’autres, une énorme tentation pour les autres. Et oui, car si ces burgers sont succulents, ils sont aussi très caloriques ! Et malheureusement on approche des vacances, de la plage et des maillots de bains. Les Big Mac deviennent automatiquement un danger pour notre corps. Mais comment résister ?

L. M.