fbpx
Découvertes
Partager sur

Après Booba, Rohff, et Maître Gims, M. Pokora présente sa marque de vêtements Oôra (vidéo)

Après Booba, Rohff, et Maître Gims, M. Pokora présente sa marque de vêtements Oôra (vidéo)

M. Pokora est le premier invité de "Behind the scene" pour Trend's Studio Beauty. Le chanteur présente Oôra, sa marque de prêt-à-porter pour femmes

Après la marque Ünkut de Booba, Distinct de Rohff ou encore Vortex de Maître Gims, le chanteur M. Pokora dévoile lui aussi sa propre marque de prêt-à-porter intitulée Oôra.

Cependant, l’ancien gagnant de Danse avec les stars, se démarque des autres en proposant une ligne de vêtements uniquement réservée aux femmes.

En effet, dans une interview accordée à Frederic Marionnaud alias DJ Battle (DJ de La Fouine) pour Trend’s Studio Beauty, M. Pokora confie, c’est pour ça que j’ai voulu faire une marque pour femmes, parce que je ne porte pas les fringues. Je veux que le style de filles qui pourraient aimer Oôra s’approprient cette marque et non pas parce que moi je la porte.

Ainsi M. Pokora ne sera pas l’ambassadeur de sa marque. Il ne fera donc pas de placement de produit à outrance, comme peuvent le faire les rappeurs cités plus haut, qui ne s’empêchent pas de porter leur marque de vêtements dans tous leurs clips.

M. Pokora et plein d’autres artistes décryptés par Trend’s Studio

Relookeur beauté et mode, Trends Studio travaille avec les plus grands artistes, tels que M. pokora, mais également Beyonce, Rita Ora ou encore David Guetta…), et met également son expérience à disposition via une école d’apprentissage.

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer