fbpx
Découvertes
Partager sur

Le sexe au téléphone, ça capte ?

Le sexe au téléphone, ça capte ?
Partager
Partager sur Facebook

Qu’il soit utilisé dans une relation longue distance ou parce que le désir ne peut pas attendre le soir, le sexe au téléphone peut être une pratique très excitante. Comment y parvenir, à quel moment, pourquoi ça marche ?

Notre génération est celle du téléphone et plus particulièrement du smartphone. Ces petits bijoux de technologie sont désormais utilisables au-delà du simple fait d’appeler. Profitons donc de ce qui nous est donné sur un plateau d’argent. Les MMS sont une première approche pour faire naître le manque et la frustration de votre partenaire. Davantage réservé aux femmes avec un peu d’imagination, il est facile de provoquer chez monsieur des sueurs chaudes. Imaginez, il est en pleine réunion et il voit discrètement apparaître votre décolleté dans votre lingerie du jour. Loin d’être un mythe, les sous-vêtements sont un visuel très fort dans l’excitation. Soyez inventive, prenez en photo une partie de votre corps qu’il aime et avec laquelle vous vous sentez à l’aise. Attention à ne jamais rentrer dans la photo trop trash. L’important est de faire naître le désir, laisser voir ce qui l’attend. Un petit mot qui légende la photo peut être un plus.

Comment s’y prendre

L’étape la plus délicate reste le sexe au téléphone. Au départ, loin d’être évident, il est le moyen (pour les plus timides) de vous montrer plus entreprenante ou coquine. Le simple fait d’entendre la voix, de deviner les émotions que vous provoquez chez votre partenaire ou encore d’entendre son souffle, peut faire travailler l’imaginaire. Il est malgré tout nécessaire pour chaque couple de trouver son mode de fonctionnement. Certains hommes chercheront le plaisir de leur partenaire en la mettant dans les conditions de ses fantasmes. D’autres agiront mutuellement et iront jusqu’à se masturber en échangeant leur plaisir. Plus autoritaire, il arrive que l’homme ordonne à sa partenaire d’appliquer ses ordres à la lettre. Le simple fait d’imaginer sa compagne en train de se toucher à sa demande provoquera chez lui une excitation sans précédent.

En fin de compte, le sexe au téléphone ne représente pas uniquement une alternative au couple longue distance, mais bien plus une façon de provoquer un nouvel aspect du plaisir.

S. C.