fbpx
Découvertes
Partager sur

Le magazine Maxim se met au parfum

Le grand magazine de lifestyle masculin Maxim, en partenariat avec Omni Scents, s’apprête à lancer une ligne de parfums pour l’année 2013. Maxim Fragrance Collection sera distribuée internationalement dans les grands magasins et en parfumerie

La grande marque internationale ambitionne de lancer un tout nouveau produit : son propre parfum. Il pourra justement bénéficier d’un grand pouvoir d’attraction auprès des consommateurs Maxim internationaux, selon Jack Kliger, président exécutif d’Alpha Media Group, à qui appartient Maxim.

« Enthousiasme, fun et suggestivité »

Le magazine en vogue Maxim a été lancé au Royaume-Uni, puis aux Etats-Unis. Il mêle des thèmes aussi variés que ceux des magazines pour les femmes. Il existe 17 éditions internationales distribuées dans 85 pays, mais c’est pourtant la première fois qu’un parfum de la marque est lancé. Maxim est plus qu’un simple magazine, c’est une véritable marque de lifestyle qui trouve un écho chez les hommes du monde entier, déclare Neil J. Katz, PDG d’Omni Scents. Le parfum jouera sur les cartes de prédilection de Maxim : enthousiasme, fun et suggestivité, ajoute Katz qui se réjouit par avance du projet. Ce lancement s’annonce pour tous comme une folle aventure et surtout le moyen de connaître l’impact que le magazine a sur les hommes à l’échelle planétaire. Premier magazine masculin à créer un parfum, Maxim a fait un grand pas dans le monde de la beauté.

Déborah Dijaud