fbpx
Découvertes
Partager sur

« La masturbation rend sourd – 300 idées sur le sexe », le livre sexo du moment

« La masturbation rend sourd – 300 idées sur le sexe », le livre sexo du moment
Partager
Partager sur Facebook

Le 21 mars sort le livre tant attendu du gynécologue et spécialiste de la sexualité Sylvain Mimoun. Pour savoir tout ce qu’on n’a jamais osé demander et se détacher des stéréotypes

Même avec l’invasion d’internet et la facilité de poser nos questions les plus intimes, les forums ne sont pas toujours de bons conseils. Tout savoir sur la sexualité, ce livre est indispensable pour devenir incollable dans un domaine où on n’est jamais assez savant !

L’avis de ce médecin et spécialiste des questions qui peuvent nous tracasser retrace l’essentiel des choses à savoir. Et parce qu’il persiste depuis la nuit des temps des rumeurs, la plus frappante étant qu’un homme n’ayant pas d’érection n’a pas de désir. Que ces dames se rassurent, cette idée serait complètement fausse. D’après Sylvain Mimoun, ce serait même flatteur. En effet, il arrive qu’un homme mette tellement une femme sur un piédestal que sa confiance en lui est malmenée et qu’il en perd ses moyens. En fin de compte, les hommes et leur chose sont bien sensibles et ont bien besoin d’être rassuré avant de pouvoir vous faire rêver !

« L‘excitation féminine est progressive »

On ne le répètera jamais assez, l’excitation d’une femme est le fruit d’un travail en amont. Ne pas se jeter tout de suite sur la pénétration. Telle une fleur, il lui faut du temps, de la douceur, tout pour qu’elle se sente en confiance. Le désir d’une femme est fragile mais il se mettra en marche aux premières caresses. Ces messieurs n’ont qu’à imaginer un boitier à 6 vitesses. Jamais de surrégime, pour exploiter la sixième vitesse à son maximum, il faut passer par tous les rapports !

Le docteur affirme également que le baiser sur les lèvres reste le plus excitant. Mais loin de penser qu’il est suffisant pour autant, il développe les nombreuses parties du corps très érogènes. Bref, un livre qui fait du bien par une lecture que l’on pourrait qualifier d’utile.

Quand c’est un professionnel qui nous assure que le sexe est bon pour la santé, ça ne peut que nous faire plaisir !

S. C.