fbpx
Découvertes
Partager sur

"Revolution Paris" à l'Olympia : La Nuit est morte…Vive la Nuit !

"Revolution Paris" à l'Olympia : La Nuit est morte…Vive la Nuit !
Partager
Partager sur Facebook

La deuxième édition de REVOLUTION PARIS, se déroulera le samedi 13 avril 2013 prochain. Pour cet évènement, les organisateurs voient les choses en grand et attendent plus de 2000 personnes pour danser de 23h00 jusqu’au bout de la nuit sur le meilleur son house du moment

Le 14 juillet 2012, 1700 clubbers répondent à l’appel de REVOLUTION PARIS et enflamment l’Olympia au rythme des mixs et des shows de plus de 30 artistes, DJS et performers. Le temple mythique du music-hall parisien s’est transformé en nightclub le temps d’une nuit d’été à l’occasion de l’after show du concert de Madonna.

En 2013, l’Olympia et Spirit Of Star s’associent et poursuivent l’aventure pour créer le nouveau rendez-vous incontournable des nuits parisiennes.

Les nouveautés seront au rendez-vous, avec une programmation artistique inédite en passant par des visuels au tout nouveau sound system, tout est fait pour provoquer la surprise et l’enthousiasme auprès du public qui viendra faire la fête dans ce lieu culturel français d’exception.

L’Olympia et Spirit Of Star accueilleront comme guest Rebeka Brown, LA voix emblématique des hits house internationaux se produira sur scène pour une performance à en faire pâlir les chaudes nuits d’Ibiza.

Aux platines, le DJ résident des extravagantes soirées Club Sandwich, Florian Sailer, R ouvrira les festivités de la soirée. Il sera suivi de l’étoile montante de la scène israélienne, Shahaf Moran, auteur du très remarqué remix de Diamonds de Rihanna qui se produira pour la première fois en France. Puis, l’emblématique DJ des nuits espagnoles, Carlos Gallardo, auteur de remixs incontournables, se produira sur scène avant de laisser la place à Raf Fender qui terminera la soirée sur une touche plus progressive et underground.

Pour ce rendez-vous hors norme, Spirit Of Star et l’Olympia invitent 25 danseurs du flamboyant et insolent « French Cancan, the Spirit Of Paris » à l’affiche du Palace, à faire leur show. Un joli clin d’œil aux célèbres nuits parisiennes des années 80 qui allient extravagance et esthétique française.

Le violoniste Mr. B, ainsi que des gogos et une équipe de talentueux veejays viendront compléter ce plateau artistique atypique à l’image de cette soirée « révolutionnaire » !

Les entrées seront mises en prévente dès le vendredi 1 mars avec un prix d’appel de 20 € en exclusivité sur www.olympiahall.com.

Les organisateurs proposeront aussi et sur réservation un accès au carré V.I.P situé en mezzanine avec une vue imprenable sur la mythique scène de la salle de concert.

Cerise sur le gâteau, l’événement se poursuivra au Culture Hall dès 6h du matin, à 50 mètres à peine de l’Olympia.

L’Olympia et Spirit Of Star ont ainsi réunis tous les ingrédients pour rendre cette soirée inoubliable !

Communiqué