fbpx
Découvertes
Partager sur

Sexe : les astuces pour le rendre dingue… de vous !

Sexe : les astuces pour le rendre dingue… de vous !
Partager
Partager sur Facebook

Ces messieurs sont victimes de stéréotypes qui ont parfois tendance à les priver de tendresse et de douceur post-coït. Leur statut d’homme viril cache bien souvent une sensibilité trop délaissée

Tu seras un homme, mon fils. Un garçon doit apprendre à devenir un homme, en adoptant un comportement toujours plus fort. Pleurer est un signe de faiblesse et ils n’ont pas le choix. Pas tous égaux pourtant, ils grandissent parfois avec la frustration de ne pouvoir dévoiler leur sensibilité. Le schéma de l’homme qui prend les commandes au lit comme dans la vie n’est pas toujours simple à porter. Eh bien, sachez mesdames qu’ils apprécient pouvoir lâcher prise, ne serait-ce que sous la couette. Beaucoup d’hommes se plaignent de certaines femmes trop passives -communément appelées « étoiles de mer »- se laissant complètement diriger. Certes, ils sont souvent excités à l’image d’une femme qui prend du plaisir, mais de la à faire face à une poupée, il y a un monde.

L’ambiguïté, la clé du désir

Le (tout) début d’un décolleté, une bretelle de soutien-gorge qui tombe légèrement, une épaule dénudée… sont autant de petits détails qui titillent le désir masculin. Les hommes aiment acquérir leur objectif dans la difficulté. Ce qui est trop simple à posséder n’est pas très drôle. Leur virilité se développe notamment dans la compétition. Il s’agit de faire deviner sans trop dévoiler. N’hésitez pas à lâcher des petites phrases coquines pleines de mystère, de jouer des sous-entendus.

Une femme bien dans sa peau

Pas besoin d’avoir le palmarès sexuel d’une actrice de X pour faire fondre le cœur de votre amoureux. D’abord parce que les hommes doutent et ont bien souvent besoin d’être rassurés sur l’état de leurs performances. Du coup, ils apprécient bien souvent apprendre de nouveaux plaisirs à une fille, ils ressentent un sentiment de supériorité qui les brosse dans le sens du poil. Et puis après tout, chaque rencontre possède ses propres désirs. Chaque relation est unique, il faut apprendre à découvrir quel est VOTRE plaisir, ensemble. Il faut de la patience, de la spontanéité pour découvrir les petits gestes qui feront monter Monsieur dans les tours !

S. C.