fbpx
Découvertes
Partager sur

Les accessoires : comment personnaliser votre style sans prendre de risque ?

Les accessoires : comment personnaliser votre style sans prendre de risque ?

Une fois votre garde-robe achalandée comme il se doit en vêtements basiques, vient le moment de passer à la vitesse supérieure : développer un style qui reflète votre personnalité

MCE s’associe au site BonneGueule.fr pour vous livrer des info pertinentes en life style, tendance, mode et bien être. BonneGueule.fr est un blog de mode masculine pour bien s’habiller… mais pas que.

Les accessoires : comment personnaliser votre style sans prendre de risque ?

Pour cela il existe une solution qui a le mérite d’être simple et efficace, sans pour autant casser votre tirelire. Nous voulons parler bien sûr des accessoires ! Et ce ne sont pas les bonnes raisons de les maitriser qui manquent. Les accessoires apportent un cachet supplémentaire à votre tenue, une touche immédiatement détectable qui définit et met en relief votre style.

Avec un brin d’imagination, l’audace et à la créativité sont à portée de main. Autre point positif : l’offre est quasiment illimitée. Vous trouverez donc toujours chaussures à votre pied – ou écharpe à votre cou en l’occurrence. Attention cependant aux risque d’addiction. Si les superpositions sont admises, comme toujours en matière de bon gout, l’ostentation est dument prohibée. L’homme stylé ne ressemble en aucun cas à un sapin de Noël.

Au rayon des indispensables on retrouve en premier lieu la cravate. Cela fait désormais belle lurette qu’elle n’est plus réservée aux horaires de bureau. Cet accessoire se révèle même plus facile à porter qu’il n’y parait, apportant une touche d’élégance sans donner l’impression d’en faire trop. Dans un autre genre, les bracelets font aussi leur effet à condition d’éviter les impairs (trop de métal ou trop de volume). Et pour découvrir la suite de nos recommandations dans notre article (nœud papillon, chaussettes de couleurs, pochette), rendez-vous sur BonneGueule !

Lisez la suite ici