fbpx
Découvertes
Partager sur

Vacances d’été : le top 5 des moments les plus honteux

Vacances d’été : le top 5 des moments les plus honteux

En vacances, les situations gênantes et moments honteux peuvent transformer le rêve en cauchemar…

1. L’excitation… visible

Bikinis, seins nus et fesses dorées se trémoussent allègrement sur la plage. Certains, allongés sur le ventre, se rincent l’oeil sans vergogne. Sauf qu’au moment de se relever, catastrophe,

2. Le maillot fuyant

Filles ou garçons n’échappent pas à la honte du maillot de bain qui se fait la malle, notamment près des grosses vagues. Il était pourtant bien accroché, mais bizarrement, au moment de sortir de l’eau, il n’est plus au bon endroit… Les seins à l’air ou les fesses découvertes, c’est maintenant à vous de vous débrouiller pour sortir dignement de l’eau. Ou pas.

3. Le plongeon raté

Pour impressionner les filles allongées autour de la piscine sur leur transat, vous voulez faire le malin. Après un petit élan, vous plongez tête la première dans la piscine. Sauf que vous faites un plat monumental qui les fait toutes éclater de rire, et que vous vous retrouvez avec une magnifique trace rouge sur le ventre. Vous avez mal, vous avez honte, vous retournez à votre serviette tête basse.

4. Les copains bien intentionnés

Le problème arrive plus souvent aux garçons qu’aux filles. A la manière de Jean-Claude Dusse dans Les Bronzés, les copains bien intentionnés déshabillent leur pote et le laissent dans l’eau ou sur la plage, dans un grand moment de solitude, à la vue de tous. L’amitié, ça n’a pas de prix.

5. Les toilettes du camping

Les célèbres « toilettes à la turque » du camping sont, pour de nombreux vacanciers, synonyme de honte, surtout après avoir mangé des aliments pas très frais… Vous ressortez de là honteux, le rouge aux joues et le sentiment d’avoir livré votre intimité en pâture à la Terre entière.

L. C.

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE