fbpx
Découvertes
Partager sur

Fifty Shades of Grey : découvrez la boutique en ligne des objets érotiques de Christian Grey

Fifty Shades of Grey : découvrez la boutique en ligne des objets érotiques de Christian Grey

A toutes les fans de Christian Grey, vous pouvez désormais vous faire plaisir ! Découvrez la boutique en ligne des objets sensuels et sexuels inspirés de « Fifty Shades of Grey »

En moins de 5 jours, la bande annonce du film « Fifty Shades of Grey » dont la sortie est prévue pour la Saint Valentin 2015, affiche déjà plus de 38 millions de vues. Un succès qui prouve que le phénomène n’est pas retombé et que le film semble attiser les foules.

A cette occasion nous souhaitons vous présenter les collections officielles d’articles sensuels directement inspirées de la célèbre trilogie littéraire de l’auteure E.L.

Le raz-de-marée Fifty Shades

Le succès international du best seller vendu à plus de 100 millions d’exemplaires dans le monde a également connu un succès fulgurent dans l’Hexagone. En effet, les aventures du séduisant milliardaire Christian Grey et de l’innocente Anastasia Steele ont bénéficié d’une large couverture médiatique. Résultat pour la France, 1 million d’exemplaires vendus à ce jour. Le succès est tel qu’un film « made in Hollywood » dont la bande son sera interprétée par la reine du r’n’b Béyoncé sortira au cinéma le 14 février 2015.

L’ampleur du phénomène se répand au-delà de l’édition

Face à un tel engouement, l’auteure, a décidé de donner naissance à une collection de jouets érotiques qui reprend les articles érotiques mentionnés dans la trilogie ainsi qu’une gamme de cosmétiques. De la fameuse cravate menotte au plumeau chatouilleur en passant par les incontournables boules de geisha, chaque lecteur pourra retrouver dans cette gamme les instants passionnés des deux protagonistes.


Fifty Shades en quelques chiffres

Meilleur démarrage des ventes de tous les temps
Plus de 100 millions d’exemplaires vendus à travers le monde
Traduit en 51 langues
Best-seller sur la liste du New York Times pendant 35 semaines
Les ventes de tapettes à fessées ont augmenté de 200%
Les ventes de menottes ont augmenté de 250%
Les ventes de bandeaux pour les yeux ont augmenté de 300%
Les ventes de boules de geisha ont augmenté de 1400%
Collection de jouets Fifty Shades of Grey actuellement disponible sur le marché Collection de cosmétiques Fifty Shades of Grey en vente le 15 Août

Une demande féminine en forte croissance

Selon une enquête menée par l’Ifop et le magazine Femme Actuelle : actuellement en France, 38% des femmes disent avoir déjà utilisé un accessoire érotique alors qu’elles n’étaient que 7% en 2007.

Le nouvel engouement pour les articles érotiques est directement lié à la mutation des mentalités au sein de la société. Les chiffres démontrent une véritable démocratisation des jeux amoureux. Le phénomène Fifty Shades est largement venu accélérer cette tendance.

Afin de recueillir les impressions des consommateurs, Fifty Shades of Grey lance un sondage sous forme de jeu concours qui permettra de découvrir si le roman à influencer les pratiques sexuelles et de quelle manière.

fiftyshadescompetition

A la clé pour les participants, 5 voyages en Europe sont à gagner !
FIFTY SHADES : UNE COLLECTION ADAPTEE A CETTE NOUVELLE DEMANDE

La collection haut de gamme du best seller vient précisément répondre à la demande actuelle :
– Des articles glamours : une gamme de love toys soft et des articles d’initiation au bondage.
– Un packaging raffiné : carton luxueux avec pochette satinée ou écrin.
– Des matières nobles de qualité : tissu satiné, velours, verre sablé, plume…
– Des couleurs sobres : dégradés de bleu, gris et noir.
– Des détails évocateurs du livre : logo de la marque, citations.
– Des notices explicatives pour découvrir chaque accessoire selon les scènes du livre.

La majeure partie des articles sont destinés aux femmes ou aux couples pour qui l’esthétique et le visuel sont des critères de choix et dont cette collection a particulièrement tenu compte.
La démocratisation des jeux érotiques

Point de vente grand public : www.jetelove.com – Point de vente professionnel : www.starnet-world.com

Communiqué