Découvertes
Partager sur

Vacances d’été : le top 5 des méthodes de drague à éviter

La drague lourde, celle qui insupporte les filles, ne prend malheureusement jamais de vacances. Certains hommes ne comprennent pas qu’il est grand temps d’arrêter. Cet été, pour éviter le râteau, découvrez le top 5 des méthodes de drague à éviter absolument







1. Draguer dans l’eau

En plus d’être lourd, le dragueur de la mer ou de la piscine passe généralement pour un gros pervers. Scrutant le maillot de bain de sa proie, lorgnant sur son décolleté ou sa nuque humide, il est tout de suite repéré (et soigneusement rembarré). Évitez également de draguer sous l’eau, c’est encore pire.

2. Draguer la mère pour attraper la fille

A l’image d’Adam Levine, le beau gosse du groupe Maroon 5, qui dans un de ses clips (She Will Be Loved), drague une MILF dans l’espoir de choper sa fille, le bon gros lourd tente lui aussi d’imiter son idole. Sauf que si Adam Levine affole toutes les jeunes filles en fleur (et les autres), le lourdeau, lui, n’affole pas grand chose. Au mieux, il repartira avec la MILF. CQFD.

3. Draguer en toute vulgarité

Qu’ils sévissent au camping de la plage, près de la piscine ou au supermarché, les dragueurs vulgaires ont un point commun : ils font fuir tout ce qui bouge. Absolument tout. Du minable Belles jambes… à quelle heure elles ouvrent ?, au pathétique Tu sais ce que je verrais bien sur toi ? moi, en passant par l’horrible J’aimerais que tu sois une porte pour te défoncer toute la journée, le dragueur vulgaire a toujours un stock de vannes monstrueuses à revendre. Et loin de vendre du rêve, il finit généralement seul dans son lit.

4. Draguer en bande

Le dragueur lourd, accompagné de sa bande de copains aussi lourds que lui, a très peu de chances de séduire une jeune femme seule, avec sa meilleure amie ou sa bande de copines. La vue d’un ringard jouant le beau gosse, plié de rire une minute plus tard avec ses potes, n’est ni sexy, ni un signe d’intelligence rare. Loin s’en faut.

5. Draguer plusieurs filles en même temps

Le dragueur-papillon pense être discret. En réalité il est grillé à mille kilomètres, tel un gyrophare en pleine nuit. Papillonnant de filles en filles en soirée, il se prend râteau sur râteau, retentant le coup sans relâche. Oubliant la règle élémentaire de la drague, qui consiste à ne pas courir plusieurs lièvres à la fois, ce type de dragueur est probablement le plus ridicule de tous.

Vous l’aurez compris, été comme hiver, même combat. La drague lourde n’a jamais rien donné de très concluant. Privilégiez une approche en douceur, quitte à vous éclipser pour attiser l’envie et la curiosité de votre cible.

L. C.

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE

Afficher +