fbpx
Découvertes
Partager sur

Youtube: le youtubeur le mieux payé de l’année a 8 ans !

Youtube: le youtubeur le mieux payé de l'année a 8 ans !
Partager sur Facebook

Youtube a permis à des milliers de personnes de vivre de leur passion, c'est le cas d'influenceurs dont Forbes a dressé les salaires !

Ryan Kaji est âgé de seulement 8 ans, pourtant c’est lui qui fait tourner le foyer familial ! Ce petit bout d’homme aurait généré 26 millions de dollars en un an grâce à Youtube. On vous raconte !

En effet, selon le magazine « Forbes » c’est Ryan Kaji qui est le youtubeur le plus fortuné ! Ainsi le mythique magazine a dressé son tableau des influenceurs les mieux rémunérés. Seul souci celui dont on parle n’est âgé que de 8 ans ! De son vrai nom Ryan Guan, il se trouvait déjà en tête de la plateforme vidéo de Google l’an dernier. Il aurait ainsi gagné 22 millions de dollars. Celui qui a lancé sa chaîne alors qu’il n’avait que 3 ans (2015) comptabilise 23 millions d’abonnés.

Le concept de ses vidéos c’est de déballer ses jouets et de s’amuser avec. Un petit effort pour un enfant, qui rapporte gros aux parents. Ensuite en 2ème place on retrouve Dude Perfect, avec une fortune estimée à 20 millions de dollars grâce à Youtube. Puis en 3 ème position c’est encore un enfant, une jeune fille du nom de Anastasia Radzinskaya. Elle aurait généré 18 millions de dollars en un an. Cette petite fille russe âgée de 5 ans a une chaine avec une croissance démentielle traduite en 7 langues. Dans ses vidéos rien de plus simple, elle chante avec son père et s’amuse avec ses jouets.

Youtube : Qui sont les mieux payés !

Il faut dire que le haut du classement concernait des youtubeurs assez jeunes. D’ailleurs complètement fou ! En revanche on retrouve des personnes adultes à la suite, avec Good Mythical Morning. Puis arrive Jeffree Star qui a d’ailleurs lancé sa propre marque de make-up! Youtube comme d’autres plateformes permettent à des gens d’accumuler des fortunes colossales, d’ailleurs une règle va bientôt régir les vidéos des plus jeunes.

Voici le reste du classement !

1- Ryan Kaji – 26 millions de dollars

2- Dude Perfect- 20 millions de dollars

3- Anastasia Radzinskaya – 18 millions de dollars

4- Good Mythical Morning- 17,5 millions de dollars

5- Jeffree Star- 17 millions de dollars

6- Preston- 14 millions de dollars

7- Pewdiepie- 13 millions de dollars

7- Merkiplier- 13 millions de dollars

9- DanTDM- 12 millions de dollars

10- VanossGaming- 11,5 millions de dollars