fbpx
Découvertes
Partager sur

Xiaomi dévoile le nouveau smartphone Redmi Note 8T !

Partager
Partager sur Facebook

Equipé d’un quadruple appareil photo avec un capteur principal 48 MP, le Redmi Note 8T est le smartphone le plus complet de sa catégorie !

Xiaomi dévoile le Redmi Note 8T, dernier né de la gamme Redmi. Un smartphone à la pointe du style et puissant. Il ne lésine par sur la photo et à un tarif toujours aussi bas : à partir de 199,90€.

Redmi Note 8T : Un quadruple appareil photo

Le Redmi Note 8T a de sérieux atouts en termes de photo. Il a un capteur principal de 48MP et 4 caméras à l’arrière. Son capteur ½ pouce, son ouverture f/1.79 et son champ de vision à 79,4 degrés délivrent des photos ultra haute résolution. Le mobile va encore plus loin. Il intègre une caméra 8 MP ultra grand-angle de 120 degrés, un objectif macro de 2 MP et un capteur de profondeur de 2 MP. Peu importe la distance, les images sont géniales !

A l’avant, le nouveau Xiaomi embarque une caméra selfie de 13 MP. Avec une ouverture à f/2.0 et une IA intégrée pour réaliser des selfies parfaits. L’appareil se dote aussi d’une fonction de panorama auto. Une première pour la gamme Redmi Note. Elle permet de saisir des images de groupe sans oublier personne.

Du style et du confort en main

Avec son écran Dot Drop de 6.3” en verre incurvé, le nouveau Xiaomi offre une expérience visuelle immersive grâce à sa résolution FHD+. L’écran s’adapte d’ailleurs à la luminosité pour protéger la vision des utilisateurs et éviter aussi toute fatigue oculaire, en filtrant les lumières bleues (certification TÜV-Rheinland).

Le Redmi Note 8T est aussi beau que solide avec une protection Corning® Gorilla® Glass 5 – à l’avant et à l’arrière. Elle permet au  mobile de résister aux chutes et à l’usure de tous les jours. De plus, le Redmi Note 8T est aussi recouvert d’un nano-revêtement spécial qui le rend résistant aux éclaboussures.

Un smartphone puissant à l’autonomie considérable

Le nouveau Xiaomi s’appuie sur le puissant processeur Qualcomm® Snapdragon™ 665. Il offre une expérience rapide et fluide, alliée à une technologie IA. Elle améliore l’efficacité en terme d’énergie et les perfs du Redmi Note 8T.

Grâce à une batterie de 4000 mAh et une recharge intégrée de 18W (via USB Type-C), le Redmi Note 8T bénéficie d’une autonomie qui ravira les utilisateurs. Enfin, il prend en charge la technologie NFC pour la communication à courte distance entre les périphériques. Et il dispose d’une prise jack 3,5 mm et d’un port infrarouge.

Redmi Note 8T : Prix et disponibilité

Ce nouveau Xiaomi est dispo à partir de 13 novembre sur le site Mi.com/fr et dans les Mi Store agréés. Et aussi à FNAC, Darty, Cdiscount, Boulanger, SFR, Bouygues Telecom, Free mobile et aussi Orange. Mais aussi chez Leclerc, Electro Dépôt, Carrefour, Auchan, LDLC et Rue du Commerce.

Prix:

• Version 4GB+64GB à 199,90€

Coloris disponibles :

Gris Ciel
Bleu de Minuit
Et aussi Blanc Lunaire