Découvertes
Partager sur

Xiaomi présente le nouveau concurrent de l’ iPhone X moitié moins cher !

Xiaomi présente le nouveau concurrent de l’ iPhone X moitié moins cher !
Partage
Partager sur Facebook

Ce mardi 27 Mars, Xiaomi a dévoilé le nouveau smartphone concurrent de l’ iPhone X. Il sera affiché moitié moins cher que le téléphone d'Apple !

Xiaomi a présenté à Shanghai le Mi Mix 2S. Un nouveau smartphone Android qui aura le processeur Qualcomm Snapdragon 845. L’entreprise le présente comme le tout nouveau concurrent de l’ iPhone X. Mais avec un détail plus qu’attrayant. Son prix sera moitié mon cher que le smartphone de la société de Cupertino. Avec un dos en céramique, le Mi Mix 2S promet d’être l’un des téléphones les plus esthétiques du marché !

Le Mi Mix 2S : nouvel adversaire de l’ iPhone X

Avec un écran LCD IPS de 6 pouces ainsi qu’une définition de 2160×1080, Xiaomi a mis les petits plats dans les grands pour son Mi Mix 2S. A l’arrière du smartphone les consommateurs retrouveront une caméra à double objectif utilisant la technologie du IMX363 de Sony. Avec 12 mégapixels, Engadget a expliqué que les photos fonctionnaient très bien en faible luminosité et avec des images attrayantes.

En plus d’un appareil photo au top, le Xiaomi Mi Mix 2S aura aussi un dos en céramique ainsi qu’une finition en aluminium. Ces détails font du smartphone l’un des plus esthétiques qu’on peut trouver actuellement sur la marché. L’intelligence artificielle du téléphone permettra de détester automatiquement une scène. Et d’intégrer les meilleurs paramètres en fonction de la photo que vous prendrez.

Un assistant vocal aussi très performant

Le Xiaomi Mi Mix 2S possède aussi un assistant vocal capable de comprendre en moyenne 100 commandes vocales. C’est aussi le tout premier téléphone de la société qui prend en charge les plateformes ARCore de Google utilisés pour les expériences de réalité augmentée.

Et si vous hésitez toujours après cette liste assez alléchante, voici le meilleur pour la fin. Ce nouveau Mi Mix 2S mis en vente à partir du 3 Avril prochain en Avril est affiché au prix de 513 euros pour la version internationale. La version 6 + 64 Go vendue 423 euros et la version 6 + 128 Go pour 462 euros !