fbpx
Découvertes
Partager sur

Xiaomi met en vente son premier smartphone pliable !

Partager
Partager sur Facebook

C'est sur Weibo que Lin-Bin, le cofondateur de Xiaomi montre les premières images de son smartphone pliable. Son arrivée est imminente !

On sait enfin à quoi ressemblera le prochain smartphone pliable de Xiaomi. Alors que Samsung était aussi sur le coup, le géant chinois a dévoilé dans une vidéo des images concrètes de l’appareil. Cette présentation annonce officiellement son arrivée imminente sur le marché.

Xiaomi met en vente son premier smartphone pliable !

Le cofondateur de Xiaomi, Lin-Bin a présenté dans une courte vidéo son prochain produit. Un smartphone pliable. Alors que c’est au départ une tablette, ce dernier se plie et devient donc un téléphone. La fluidité du geste est en effet déconcertante. Voici, la vidéo postée en Weibo en question.

Or, le smartphone n’a toujours pas de nom a indiqué Lin-Bin. Mais il compte bien avoir des propositions du côté de sa communauté grandissante. A l’inauguration de la première boutique Xiaomi sur l’Avenue des Champs-Elysées à Paris, on pouvait déjà observer un grand nombre de personnes/fans ! Ce qui est de bonne augure pour la marque. Toutefois, aucune date de sortie a été dévoilée.

Xiaomi, une marque grandissante

Alors qu’il y a peu de temps, la marque Xiaomi a ouvert sa première boutique sur les Champs-Elysées. Elle a dévoilé son nouveau smartphone pliable. Ce géant chinois encore inconnu par les occidentaux est en fait l’une des entreprises les plus populaires en Chine. Alors qu’en 2016, les ventes étaient dans le rouge. Elle a vu ses ventes exploser en 2017 et 2018.

Xiaomi se trouve derrière Samsung, Huawei et Apple au niveau des ventes. Cette place est due à la clientèle chinoise mais aussi indienne. Ces deux dernières années, la marque a décidé de s’attaquer au continent européen. La marque s’est tout d’abord implantée en Espagne. Puis elle a investi dans des boutiques en France. Vendus entre 150 et 300 euros, les smartphones attirent de nombreux clients. Ses smartphones sont disponibles dans les rayons de toutes les grandes enseignes en France mais aussi dans les boutiques même de la marque.

Peut-être qu’un jour, Xiaomi arrivera à dépasser le géant californien Apple.