fbpx
Découvertes
Partager sur

Un iPhone 2019 est déjà en précommande: son prix est exorbitant ! (PHOTO)

Un iPhone 2019 est déjà en précommande: son prix est exorbitant ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Un iPhone 2019 fait le buzz sur les réseaux sociaux. En effet, le site de luxe Caviar a dévoilé le prix exorbitant de ce modèle !

L’iPhone 11 reste très attendu en septembre. En effet, Apple compte bien sur ce modèle pour reconquérir un large public. Tout d’abord, selon les première infos, le design reste inchangé, mais les versions haut de gamme risquent d’avoir des finitions mattes. Toutefois, il semble plus résistant aux chocs. Les fans restent impatients de le découvrir à la rentrée prochaine.

En outre, les prix n’ont pas encore été dévoilés. Toutefois, certains internautes espèrent un prix moins élevé que l’IPhone XS. Néanmoins, un prototype de la nouvelle collection iPhone 11 Space a fait le buzz sur la toile. En effet, il a été présenté en Russie par le site Caviar. La série pourrait compter cinq modèles d’iPhone 11. De plus, le premier Universe Diamond s’élève à 50 000 dollars. Ce smartphone dédié aux plus riches, affole le web.

L’iPhone de luxe suscite la curiosité

L’iPhone 11 Universe Diamond proposé par Caviar agite la toile. En effet, le design reste sublime. Ainsi, il comporte des pierres précieuses, mais surtout un fragment d’un vrai vaisseau spatial. De plus, il aurait des morceaux de lune et de météorites. Le système solaire a inspiré la marque de luxe. Tout d’abord, on aperçoit sur le boitier des sphères et des orbites d’or avec des diamants et des rubis. Une photo fait le tour du web !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Caviar iPhone XS | XS Max (@caviar.iphones) le

Pour le moment, Apple n’a réagi à ce modèle. Aussi, les fans attendent la Keynote de septembre pour en savoir plus. Le géant de la tech devrait proposer différents articles comme l’Apple Watch 5, une nouvelle enceinte HomePod et des AirPods. Toutefois, un iPad Pro et un MacBook Pro 16 pouces vont aussi suscité la curiosité de l’assemblée. En conclusion, Apple n’a pas intérêt à se tromper cette année, la marque semble attendue au tournant.

Et vous, que pensez-vous de ce nouveau modèle présenté par Caviar ?