fbpx
Découvertes
Partager sur

Twitter travaille sur une nouvelle fonctionnalité de programmation !

Twitter travaille sur une nouvelle fonctionnalité 11052020

Twitter travaille sur une toute nouvelle fonctionnalité ! En effet, il sera bientôt possible de programmer un tweet à l'avance !

Bonne nouvelle pour les utilisateurs de Twitter … En effet, l’application s’apprête à déployer une toute nouvelle fonctionnalité … MCE TV vous en dit plus !

Ce lundi 11 mari 2020, le site Next Web a révélé la bonne nouvelle… Twitter est sur le point de faire une petite mise a jour important… Et pas n’importe laquelle ! Il sera bientôt possible de programmer un tweet à l’avance !

D’ailleurs, la programmation est déjà disponible sur la version web du réseau social ! En effet,  beaucoup d’internautes ont remarqué cette nouvelle option lorsqu’ils étaient en train de rédiger leur tweet !

Ainsi, pour accéder à cette nouvelle option il suffit de cliquer sur les points de suspensions en dessous de votre texte. Une fois cette première étape passé, un bouton « programmer un tweet » devrait apparaître, à vous de jouer !

Twitter travaille sur une nouvelle fonctionnalité de programmation !

Twitter : les internautes sont aux anges

Les internautes qui ont remarqué cette nouvelle fonctionnalité sur le réseau social ont déjà fait part de leur enthousiasme ! En effet, MCE TV vous a donc sélectionné quelques tweets des internautes !

« Trop contente ! Pour une fois, il y a une mise à jour qui sert à quelques chose ! C’est génial cette nouvelle mise à jour de Twitter ! Ça pourra servir à tout le monde ! » « Trop bien, on peut programmer les tweets lorsque l’on est sur l’ordinateur ! Ça va me changer la vie ! » 

Peut on ainsi lire sur le réseau social ! Il faut dire qu’avec la concurrence la plateforme fait tout pour séduire ses utilisateurs !  « A l’aube de 2020, nous continuons sur notre lancée : apprendre plus vite, établir de meilleures priorités, expédier plus et embaucher des talents remarquables.

Avait ainsi expliqué le cofondateur et PDG de Twitter, Jack Dorsey… Et d’ajouter : « cela nous met dans une position plus forte alors que nous relevons les défis et les opportunités à venir. » La mission est donc accomplie pour le réseau social !