Découvertes
Partager sur

Twitter: Une mauvaise blague pourrait bien vous bloquer votre compte !

Twitter: Une mauvaise blague pourrait bien vous bloquer votre compte !
Partager
Partager sur Facebook

Depuis quelques jours, une mauvaise blague tourne sur Twitter. Celle-ci pourrait vous bloquer votre compte et il ne faut surtout pas tomber dans le panneau !

Depuis plusieurs jours, une mauvaise blague fait le tour de Twitter. Le réseau social invite les internautes à changer la date de naissance mais il ne faut surtout pas le faire !

Twitter: Une blague qui vous propose des nouvelles couleurs comme thème

Les abonnés de Twitter doivent faire très attention depuis plusieurs jours. En effet, une mauvaise blague tourne sur le réseau social et celle-ci invite les internautes à changer leur date de naissance. En fait, la blague explique qu’il est possible de débloquer de nouveaux thèmes de couleur si l’on change la date de naissance. Néanmoins, cela ne fonctionne pas et peut entraîner de  fâcheuses conséquences.

Une blague twitter invite les abonnés à marquer l’année 2007 à la place de leur vraie date de naissance. Apparemment, cela serait un code secret pour débloquer de nouvelles couleurs. Il est clair que cela peut être très tentant quand on sait que le réseau social est plutôt limité niveau couleurs. Néanmoins, ce code ne fonctionne pas et il bloque surtout les comptes !

Twitter : Le réseau social bloque les comptes à cause de l’âge

Les internautes ne verront pas arriver de nouveaux thèmes en changeant leur date de naissance. En plus de cela, leur compte pourrait bien se faire bloquer par Twitter. En effet, le but de la blague est de faire croire au réseau social que l’on a moins de 13 ans. Néanmoins, il est interdit de s’inscrire si l’on a pas atteint cet âge. Ainsi, automatiquement, le compte sera désactivé par la compagnie.

« S’il vous plaît ne faites pas ça. Nous n’avons pas de thèmes de différentes couleurs en fonction de votre anniversaire. » A dit Twitter.

Mais alors, que faire si vous êtes tombés dans le panneau ? Pas de panique, il est possible de récupérer votre compte. En effet, il suffit simplement de contacter le centre d’assistance et de laisser un petit message. Vous devrez sûrement justifier votre date de naissance grâce à une pièce d’identité. Vous devriez pouvoir récupérer votre compte d’ici quelques jours.