MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

Tuto: comment débloquer les filtres cachés Snapchat ?

Partage
Partager sur Facebook

Depuis quelque temps, Snapchat multiplie les mises à jour du logiciel. Mais aussi avec du contenu caché qu'on vous dévoile ici.

En ce moment, Snapchat multiplie ses mises à jour. Sur son logiciel, de plus en plus de contenu arrive jour après jours. Après la controversée Snapmap, les filtres audios, les liens et fonds d’écran, voici qu’il est possible de télécharger des nouveaux filtres Snapchat depuis les Snapcodes ! Ces nouveaux filtres sont éphémères. C’est à dire qu’ils ne peuvent être utilisé que pendant une heure après leur déblocage !

 

Snapchat : des filtres secrets utilisable seulement une heure !

 

Ces filtres cachés sont pour l’instant rares. Mais ils apparaissent seulement lors d’événements particuliers comme ici, avec la sortie de Game Of Thrones ! Pour les débloquer, rien de plus simple. Il vous suffit de trouver ces fameux snapcodes, puis de les prendre en photo comme s’il s’agissait d’un nouvel ami ou d’un compte que vous vouliez ajouter. En faisant ça, vous devriez débloquer le filtre éphémère pendant une heure. Pas une minute de plus.

Bon, normalement la question suivante c’est « où puis-je donc diable trouver ces fichtreries Snachatesques ? » Et bien cela dépend de ce que vous désirez. Comme dit plus haut, certains événements vont sortir leur propre filtre éphémère. Ils seront disponible sur leur sites. Sinon, il est aussi possible de les télécharger en cliquant sur un lien depuis votre téléphone, s’ils existent.

 

 

 

Snapchat : beaucoup de mise à jour pour combler le déclin de l’application ?

 

En effet, c’est ce qu’on peut deviner. Ce n’est pas vraiment pour faire plaisir que Snapchat multiplie ses mises à jours et nouveaux contenus. La marque est semble-t-il en déclin par rapport à ses concurrents. Surtout face à Instagram ! Les entreprises, sponsors, publicitaires semblent délaisser l’application qui ne serait pas assez rentable selon eux. Pour preuve, Snapchat a baissé de 12 milliards en Bourse cette semaine !

Il s’agit d’un coup dur. Et il paraît de moins en moins évident que l’application vit ses derniers jours… Peut-être se fera-t-elle racheter d’ici un an. Peut-être un mois même ! En tout cas, ces nouvelles applications nous font tous bien plaisir ! Et vous ? Quelle est la nouvelle fonctionnalité qui vous plaît le plus ? Avez-vous déjà trouvé des filtres éphémères ? Dites-le nous dans le commentaire !

Autres vidéos recommandées pour vous