fbpx
Découvertes
Partager sur

Tinder lance une fonctionnalité qui va donner le pouvoir aux femmes !

Partager sur Facebook

L'application de rencontre Tinder lance une nouvelle fonctionnalité qui va changer les rôles, ce sont désormais les femmes qui vont avoir le pouvoir !

Tinder a décidé de changer les rôles et lance une nouvelle fonctionnalité. Les femmes vont avoir le pouvoir et les goujats n’ont qu’à bien se tenir !

Tinder lance une fonctionnalité qui va donner le pouvoir aux femmes !

Tinder a enfin tenu compte des retours de certaines femmes. Et a décidé de lancer une nouvelle fonctionnalité qui va beaucoup vous plaire Mesdames. Certaines femmes en ont eu marre des comportements inappropriés de certains hommes et l’application a retenu le mécontentement.

L’application Tinder va donner accès aux femmes uniquement à une série d’emojis très rigolos pour répondre avec humour et dérision à certains goujats. Imaginez vous recevoir un couteau ensanglanté après une remarque désobligeante sur le physique d’une demoiselle, ça refroidit. Il est désormais possible de faire un regard de tueur ou de mettre un emoji pour jeter un verre de Martini en plein visage d’un homme pas très attentionné. Les goujats n’ont qu’à bien se tenir.

La société a également travaillé avec la comédienne Whitney Cummings sur une série vidéo YouTube sur les différentes rencontres virtuelles que vivent les femmes Tinder. Et la série de vidéo produites est à mourir de rire. Désormais, ce sont les femmes qui ont le pouvoir sur Tinder.