fbpx
Découvertes
Partager sur

Tinder introduit un Feed et devient le nouveau Facebook de l’amour !

Tinder introduit un Feed et devient le nouveau Facebook de l’amour !

Le réseau social de rencontres Tinder a décidé de changer complètement son interface. En effet, les utilisateurs ont désormais accès au Feed !

Depuis le mois de Décembre dernier, la plateforme Tinder testait une nouvelle interface. Et cette dernière vient de changer complètement dans le monde entier. En effet, désormais les utilisateurs vont pouvoir accéder à un Feed dans le même style que Facebook. Cette nouveauté a pour but de connaître l’activité récente des gens avec qui il y a un match !

Tinder introduit un Feed sur sa plateforme

La plateforme de rencontres Twitter a désormais introduit une nouvelle Timeline. Avant vous pouviez déjà swipper les utilisateurs pour matcher et plus si affinités. Et maintenant il vous sera possible de voir l’activité récente les gens avec qui le feeling est passé. Les internautes auront aussi accès à vos matchs récents, aux dernières photos partageaient par vos matchs mais aussi aux informations sur les artistes préférés des comptes Spotify lié aussi à Tinder.

Sur son blog, Tinder, le présente de la manière suivante : « Félicitez Sarah pour sa performance lors de sa dernière soirée salsa ou profitez-en pour dire à Zoé que la photo « Meilleur burger de ma vie ! », prise dans le resto en face de votre bureau. » Cette nouvelle interface s’inspire donc du réseau social Facebook. Mais avec une touche de « tu veux pécho ? » en prime !

Tinder veut aussi des émojis pour les couples mixtes

Et il y a quelques jours, Tinder a fait circuler une pétition pour introduire des émojis pour les couples mixtes sur les smartphones. La plateforme estime que tout le monde a aussi le droit « de bénéficier d’une certaine visibilité. » Pour Tinder « L’amour est universel. Et il est temps pour les couples mixtes d’avoir accès à une représentation via ce moyen d’expression moderne. »

Avant de s’interroger aussi : « N’est-il pas grand temps que tous les types d’amours soient enfin représentés sur nos claviers ? » Plusieurs milliers de signatures ont vu le jour.