fbpx
Découvertes
Partager sur

Tiktok: Top 3 des vidéos qui ont fait le buzz en 2019 !

Tiktok: Top 3 des vidéos qui ont fait le buzz en 2019 !

En cette fin d'année 2019, c'est l'heure du bilan pour les réseaux sociaux. TikTok a dévoilé le classement des vidéos les plus vues en 2019.

Comme pour beaucoup d’autres réseaux sociaux, l’heure est au bilan pour TikTok. Un bilan riche en enseignements dévoilé par la plateforme. Notamment les vidéos les plus vues et les créateurs les plus populaires. MCE vous dit tout !

Avec la fin d’année qui arrive, les réseaux sociaux font les comptes. Et après Spotify, Twitter, Youtube ou Instragram, c’est le réseau social chinois TikTok qui dévoile ses chiffres. Des scores très important pour un réseau social né en 2016, prenant la suite de Musical.ly. On y retrouve notamment les créateurs les plus populaires, les buzzs éphémères et d’autres informations croustillantes.

Alors, après une année si riche pour TikTok, quelles sont les vidéos les plus vues sur la plateforme en 2019. En première position de ce classement, on retrouve l’expérience explosive de David Dobrik. Une vidéo qui totalise 17, 4 millions de likes. La césarienne trop mignonne d’une banane arrive en deuxième. Elle comptabilise 6.1 millions de j’aime. Dans le reste du classement on retrouve le fail de la piscine, le chat danseur, le colibri trop mignon et l’ours en peluche qui se la joue motard.

Quelles sont les créateurs de vidéos les plus populaires sur TikTok ?

Sans surprise, les plus populaires de TikTok sont des stars. C’est l’acteur Will Smith qui arrive d’ailleurs en première position. On retrouve Miley Cyrus et The Rock Dwayne Johnson sur le podium. Post Malone et Selena Gomez font aussi partie du top 10.

Le classement des révélations de l’année met à l’honneur des créateurs indépendants. On y retrouve en première position le roi de l’illusion Zach King. Noe Neubanks et James Charles sont aussi présents sur le podium. Curtis Newbill et Chase Hudson entre autres sont présents dans ce classement.

Alors, votre vidéaste préféré fait il partie de l’un des classement ? Vous avez d’autres vidéos buzz en tête pour cette année 2019 ?