fbpx
Découvertes
Partager sur

TikTok: Jacob Sartorius, Jiffpom et Lea Elui parmi les plus riches ?

TikTok: Jacob Sartorius, Jiffpom, Lea Elui, qui sont les plus riches ?
Partager sur Facebook

TikTok: Jacob Sartorius, Jiffpom, Lea Elui... qui sont les influenceurs les plus riches ? On vous en dit plus.

Tiktok: Jacob Sartorius, Jiffpom, Lea Elui… qui sont les influenceurs les plus riches ? MCE TV vous en dit plus.

Avec l’apparition de TikTok on a aussi découvert de nouveaux noms. Jacob Startorius, Jiffpom, Lea Lui … Et la liste est longue ! Car qui dit nouveau réseau social, dit forcément aussi nouveaux influenceurs !

En effet, depuis que l’application cartonne chez les jeunes, on découvre de nouveaux jeunes talents. Parfois même très jeune ! D’ailleurs, on se demande souvent qui sont les vraies star de TikTok. Et quels sont leurs salaires ? Pas de panique. On vous dit tout !

Sur TikTok on trouve de tout ! D’ailleurs parmi les nouveaux influenceurs qui cartonne chez les jeunes on trouve Jiffpom. Ni fille ni garçon, Jiffpom est le petit toutou star des réseaux sociaux. Oui oui. D’ailleurs il est même plutôt bien placé dans le classement des personnalités qui gagnent le plus d’argent sur TikTok. On y reviendra !

TikTok: Jacob Sartorius, Jiffpom, Lea Elui, qui sont les plus riches ?

Les stars de TikTok

Bref, Tiktok permet tout simplement à des jeunes de se faire un nom et surtout pas mal d’argent. D’ailleurs le site Online Casinos vient de dévoiler le classement des personnalités qui gagnent le plus d’argent sur le réseau social.  D’après eux, Loren Gray est numéro 1 ! En effet elle gagnerait 175 000 dollars par post. Une belle petite somme tout de même !

On retrouve ensuite Baby Ariel qui toucherait pas moins de 150 000 dollars par post sur TikTok. Suivi de Zack King avec 135 000 dollars par post et de Riyaz avec 125 000 dollars par post. Jacob Sartorius est lui en 8eme position et touche 105 000 dollars par publication. Dans le top 10 on retrouve aussi Jiffpom qui touche 100 000, non pas croquettes, mais dollars par post ! Étonnant non ?

Dans le reste du classement on remarque aussi quelques noms très connus. En effet, l’acteur de Men in Black et Bad Boys est à la 36eme position. Celui ci est payé 50 000 dollars par post sur Tiktok. D’ailleurs il est suivi de près par la française Lea Lui qui elle aussi empocherait 50 000 dollars par publication.