fbpx
Découvertes
Partager sur

TikTok: tout savoir sur son nouveau concurrent Byte !

TikTok concurrencé par Byte ? Tout savoir sur le nouveau réseau social !
Partager
Partager sur Facebook

L'un des créateurs de "Vine" lance "Byte", une application similaire ! La nouvelle plateforme va-t-elle faire de l'ombre à TikTok ?

Vine, c’était l’application tendance de l’époque. L’un des co-fondateurs fait renaître le concept avec Byteun projet qui pourrait bien venir concurrencer TikTokMCE TV vous en dit plus !

LE RETOUR DE VINE ?

Qui ne se souvient pas de Vine ? Sortie en 2013, l’application avait fait un véritable carton. Il faut dire que tout le monde profitait de son contenu. Le principe était très simple. Le réseau social hébergeait alors des vidéos très courtes, souvent drôles, qui se répétaient en boucle. Cependant, au grand malheur des utilisateurs, le projet fut abandonné en 2016.

Mais rassurez-vous ! L’application est donc de retour. Enfin… son équivalent. C’est l’un des créateurs de Vine qui a fait renaître le concept. Vous l’aurez compris, il s’agit donc de Byte. Le principe est donc le même. D’ailleurs, ce nouveau réseau social pourrait bel et bien faire de l’ombre à Tik Tok.

Byte s’immisce aux côtés de TikTok

L’application phare des jeunes en ce moment, c’est TikTokC’est simple, les vidéos de la plateforme sont partout ! De fait, il est impossible d’y être passé à côté. Cependant, Byte pourrait prendre la place de son homologue. Attention au retour aux sources !

Byte est donc disponible depuis le 25 janvier sur IOS et Android. En une semaine, l’application a donc été téléchargée 1,3 millions de fois. C’est juste énorme ! Cependant, elle est encore loin des 1,5 milliard de TikTok.