fbpx
Découvertes
Partager sur

Spotify lance une offre pour les amoureux !

Spotify propose une offre pour les couples !
Partager sur Facebook

La plateforme de streaming Spotify propose désormais une nouvelle offre pour les couples ! On vous en dit plus.

Spotify propose désormais une offre pour les couples ! MCE TV vous en dit plus.

Il y’a du nouveau sur Spotify ! En effet, la plateforme de streaming musicale vient de sortir une nouvelle offre. D’ailleurs celle-ci est spécialement faite pour les couples.

Spotify se développe et fait ainsi évoluer ses offres. On a le plaisir de vous annoncer que la plateforme vient de mettre en place un nouvel abonnement en France. En effet, le Premium Duo voit le jour ! Grosso modo ce nouvel abonnement sera destiné aux couples.

Ainsi, vous pourrez enfin partager votre musique préférée avec votre chéri(e) ! C’est pas génial ça ? D’ailleurs les abonnés Premium actuels peuvent passer à Premium Duo en modifiant leur abonnement sur leur compte.

Spotify propose une offre pour les couples !

Spotify : les nouveautés 

Avant, pour partager un compte Spotify il fallait passer par l’offre Famille. Celle ci donnait accès à pas moins de 6 comptes Premium pour les membres d’une famille. Les conditions étaient que celles-ci devaient vivre sous le même toit et payer 14.99 euros par mois.

Mais ça c’était avant ! Spotify vient de lancer son offre Premium Duo en France. D’ailleurs celle ci existe déjà dans 23 pays. Cette offre est alors destinée aux couples domiciliés à la même adresse. Pour 12,99 euros par mois, cette nouvelle formule propose aux abonnés un certains nombres d’avantages. En effet, les abonnées peuvent profiter du Duo Mix. Qu’est ce c’est ? Et bien c’est simple. Le Duo Mix est une playlist personnalisée et exclusivement créée pour les deux abonnés. De plus, Spotify met régulièrement à jour la playlist. Un vrai bonheur.

Il y’a quelques jours seulement, Spotify présentait ses chiffres. D’ailleurs la plateforme compte désormais plus de 124 millions d’abonnés dans le monde. Soit une hausse de 29% sur un an, et pas moins de 10 millions de nouveaux abonnés sur un trimestre ! D’ailleurs c’est presque 2 fois plus qu’Apple Music.