fbpx
Découvertes
Partager sur

Spotify lance son propre réseau social musical ! (PHOTO)

Spotify lance son propre réseau social musical ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Spotify a déjà révolutionné la musique et le streaming. Il s'apprête à transformer les réseaux sociaux en créant le sien !

Spotify est sûrement l’app de streaming la plus populaire aujourd’hui. Mais la boîte suédoise ne compte pas s’arrêter là ! Elle planche en effet sur la création d’un réseau social musical.

Rien de tel qu’une nouvelle app pour dépasser les autres. Bien décidé à enterrer Deezer, Apple Music ou encore TIDAL, Spotify s’apprête à lancer Tastebuds. A en croire les articles à ce sujet, ce nouveau réseau social a de l’avenir ! Il devrait permettre aux abonnés à Spotify de savoir ce que leurs amis écoutent. Le plus beau c’est qu’il n’y aura même pas besoin de télécharger une app. L’onglet Tastebuds se trouvera en effet dans l’app.

Ce ne sera donc plus la peine de passer d’une playlist à une autre pour découvrir des chansons. Il suffira de faire confiance aux goûts de ses amis ! Tastebud offrira un autre service aux abonnés à Spotify. Il permettra savoir quels sont les titres qui ont le plus de succès auprès de leurs amis. Voilà qui devrait vider les mur Facebook et les stories Instagram de pas mal de monde ! Il sera donc possible d’échanger des pépites sans quitter Spotify !

La révolution Spotify

L’app de streaming suédoise a non seulement profité des fêtes pour annoncer le réseau social, mais elle a également dévoilé quelques tops. Spotify a en effet partagé quels ont été les titres les plus écoutés en France cette année. Les gagnants sont bien sûr Ninho, PNL et Nekfeu. Jul, Niska, Koba LaD, Lomepal, Damso, Roméo Elvis et Booba ont aussi trouvé leur public en 2019. C’était donc une année dédiée au rap !

On retrouve presque les mêmes noms dans le top des dix albums les plus écoutés de l’année. On retrouve Destin (Ninho), Jeannine / Amina (Lomepal) et Deux frères (PNL). Mais aussi Les Etoiles vagabondes (Nekfeu), En esprit (Heuss L’enfoiré), Mr Sal (Niska) et Brol (Angèle). Cicatrices (Zola), Rien 100 Rien (Jul) et Nakamura (Aya Nakamura) ferment la marche.