Découvertes
Partager sur

Sony Xperia: des écrans OLED flexibles pour ses futurs téléphones !

Partager
Partager sur Facebook

Le design du nouveau Sony pourrait bien être à la hauteur des expériences des utilisateurs. En effet, le constructeur aurait probablement commandé des écrans OLED flexibles.

Depuis que Sony n’innove plus vraiment côté design, les utilisateurs commencent à se détacher de la marque. En effets, ils veulent du neuf et du vrai. Le constructeur japonais qui a racheté les parts d’Ericsson a décidé de réagir. Pour ne pas perdre ses clients, ce dernier a décidé de mettre un peu de nouveauté pour ses futurs smartphones. La société envisage aussi d’intégrer ce fonctionnement pour sa division TV.

Sony aurait commandé des écrans OLED flexibles

Et pour satisfaire au mieux ses utilisateurs, le constructeur japonais de Sony aurait probablement commandé des écrans OLED flexibles à la société LG. Spécialisée dans l’électronique et les téléphones portables, c’est avec cette entreprise que Sony souhaite redorer son image.

Mais ce n’est pas pour avoir un Sony Xperia pliable que la société a fait cette commande. Le nouveau téléphone aura simplement l’écran légèrement courbé. Dans le même style que le Galaxy S8 de Samsung. En effet, Sony n’a pas dit son dernier mot et devrait s’inspirer des smartphones de ses concurrents pour revenir dans la compétition.

Malheureusement l’entreprise a toujours été à la pointe de la technologie et de nouvelles tendances. Tout le mérite ne reviendrait pas à Sony si son seul but est de s’inspirer des autres smartphones qui fonctionnent le mieux sur le marché. La société a besoin de créer un nouveau Xperia qui pourra être une réelle innovation. Pour l’instant, Sony semble un peu patauger et ne semble pas réellement prendre de risque dans la conception d’un nouveau téléphone.

Sony a aussi commandé des écrans OLED pour sa division TV

L’entreprise ne s’arrête pas seulement à l’innovation de ses smartphones. En effet, Business Korea a expliqué que l’entreprise avait aussi commandé des écrans OLED pour sa divisons TV. Il faudra faire preuve de patience avant de voir les nouveautés que Sony a à nous présenter !

Source : Melty