Découvertes
Partager sur

Sony s’attaque au smartphone pliable comme Samsung et Huawai !

Sony s'attaque au smartphone pliable comme Samsung et Huawai !
Partager
Partager sur Facebook

Un nouveau smartphone pliable serait en développement au sein de l’entreprise Sony sous le nom de Xperia F !

La guerre entre le géant de la téléphonie Chinoise Huawai et le mammouth Google vient de commencer. C’est dans ce contexte que l’entreprise japonaise Sony entre en concurrence avec Samsung en développant une nouveau produit. Ce nouveau produit vient directement en concurrence contre le dernier smartphone pliable de chez Samsung. En effet, des rumeurs circulent comme quoi Sony serait en pleine phase de développement d’une nouveau smartphone pliable. Un téléphone révolutionnaire qui aurait pour nom Xperia F.

Sony suit le slogan accrocheur de Samsung selon lequel le Galaxy Fold serait le futur. « Le futur est pliable. » Samsung ne prends aucunement en compte les lois de la gravité, ni celles de la physique avec son nouveau smartphone entièrement pliable. Lors de sa sortie, le Galaxy Fold était essayé par tous les plus grands testeurs de nouvelles technologies de la planète. Une petite révolution dans le domaine de la téléphonie mobile. Le lancement de ce téléphone pliable a malheureusement été repoussé car tous ces tests techniques ont révélés des failles. Samsung annoncera prochainement une nouvelle date de sortie pour ce petit bijou de technologie.

Sony concurrence Samsung

Avec ce nouveau prototype de téléphone pliable, Sony revient en grande pompe sur le marché technologique. Les utilisateurs plébiscitent ces nouvelles technologies de smartphone pliable. Car nous aimons de plus en plus avoir de grands écrans entre les mains.

Nous sommes en effet passé de l’ordinateur fixe, à l’ordinateur portable, au smartphone et aussi à la tablette. Maintenant les smartphones sont aussi de plus en plus grands et les ordinateurs de plus en plus minimalistes. En conclusion, ce nouveau smartphone déjà en développement chez Sony ne sortira pas tout de suite. Mais Sony est aussi bel et bien décidé à revenir sur le devant de la scène avec ce nouveau produit révolutionnaire. Un smartphone qui changera aussi nos habitudes du tout au tout.