Découvertes
Partager sur

Snapchat: l’application va mettre en place des stories illimitées !

l'application va mettre en place des stories illimitées grande
Partage
Partager sur Facebook

L'application Snapchat a décidé de se renouveler. Aussi, elle pourrait très bientôt proposer des stories illimitées ainsi que des nouveaux formats vidéo...

Snapchat tente de se démarquer des autres applications. Pourtant les stories, à la base c’est eux. En effet, ces images ou vidéos de courte durée qui s’effacent au bout de 24 heures ont été lancées par Snapchat. Mais il se pourrait bien que les stories soit désormais sans limites… MCE vous en dit plus.

Snapchat va proposer des stories illimitées

Vous les connaissez tous. Vous en fait sûrement plusieurs par jour. Les stories ! Ces images ou vidéos que l’on poste sur notre compte Snapchat. Et qui disparaissent au bout de 24 heures. Depuis, et face au succès fulgurant qu’elles ont eu sur l’application au logo fantôme. Elles se retrouvent partout. Notamment sur Instagram. Facebook ou encore Whatsapp. Allant même jusqu’à détrôner Snapchat en terme d’utilisation.

Aussi, face à ce problème, l’application a dû réagir. Cherchant de nouveaux concepts ils ont fini par en trouver un. L’application pourrait désormais ne plus proposer de limite pour les stories. Vous pourrez tout de même supprimer vos stories si vous le désirez. Cependant, contrairement à aujourd’hui, la suppression de votre story ne sera pas automatique après 24 heures. Par contre, les snaps privés resteront éphémères.

Snapchat: de nouvelles idées pour battre la concurrence ?

Mais l’équipe de Snapchat aurait d’autres idées afin de battre la concurrence. Pour le moment encore en pour parler. L’application pense à proposer un format de vidéo plus long. Aussi, le format actuel ne propose que 10 secondes de visionnage. Le fait de dévoilé le nom des personnes qui font des stories publiques se trouve encore en considération.

Pour le moment, l’entreprise qui gère snapchat n’a pas souhaité faire de commentaire sur ces informations. Mais si elles finissent par se faire. Cela représentera un véritable chamboulement dans la façon de snaper.  Un tout nouvel usage pour le réseau social qui réunit tout de même 186 millions d’utilisateurs. L’entreprise semble malgré tout consciente qu’il faut absolument renouveler afin de concurrencer Instagram. Qui reste tout de même le réseau social le plus utilisé.