fbpx
Découvertes
Partager sur

Snapchat prévoit de rajouter des jeux vidéo dans le réseau social !

Snapchat prévoit de rajouter des jeux vidéo dans le réseau social !
Partager
Partager sur Facebook

Snapchat compte bien rivaliser contre Facebook. Le réseau social prévoit d'ajouter des petits jeux vidéo pour les internautes qui ont un compte !

Snapchat fait tout pour garder son nombre d’utilisateurs. Pour cela, le réseau social prévoit d’innover un peu en ajoutant des jeux vidéo !

Snapchat prévoit de mettre en place des jeux vidéo sur le réseau social

Il est possible de mettre des dizaines de jeux vidéo sur son téléphone portable sans compter qu’on peut aussi jouer sur Facebook à certains jeux. Néanmoins, cela ne semble pas assez et les internautes vont bientôt pouvoir tester de nouveaux jeux sur leur téléphone. Snapchat veut attirer les utilisateurs afin de concurrencer face à Facebook et Instagram. Ainsi, la compagnie a décidé de rendre le réseau social plus ludique !

Snapchat a tout intérêt à faire de son mieux pour attirer le plus d’utilisateurs possibles sur le réseaux social. Ainsi, quoi de mieux que d’ajouter quelques jeux vidéo pour que les utilisateurs restent encore plus longtemps sur le réseau ? La compagnie avait développé « Snapchables » qui rassemblaient plusieurs mini-jeux qui permettait aux utilisateurs de faire des grimaces et à faire des bruits étranges.  Néanmoins, aujourd’hui, le réseau social veut aller plus loin !

Une plateforme de jeux qui va se nommer « Project Cognac »

Snap Inc. prévoit de lancer une plateforme avec des jeux vidéo qui se nomme « Project Cognac ».  La plateforme de Snapchat va mettre en avant plusieurs jeux qui seront conçus que pour le réseau social. Normalement, la compagnie prévoit de lancer les jeux à partir du 4 avril prochain aux Etats-Unis. D’ailleurs, selon le média Cheddar, la plateforme de jeux contiendra un slogan qui sera « Less Talk. More Play ».

Avec l’arrivée des jeux vidéo sur Snapchat, le réseau social va prendre un tout autre tournant. Celui-ci pourrait ressembler un peu moins à Instagram avec les stories. À la place, les utilisateurs pourront communiquer mais ils pourront aussi jouer ensemble et partager un bon moment ! Cela promet d’être un bel évènement et on a déjà hâte de voir les jeux qui seront proposés sur le réseau social.