fbpx
Découvertes
Partager sur

Snapchat en panne: les utilisateurs poussent un coup de gueule !

Snapchat en panne: les utilisateurs poussent un coup de gueule !
Partager
Partager sur Facebook

Grand vent de panique ce mercredi 9 Octobre 2019 pour les utilisateurs de Snapchat. Car le réseau social était en panne durant l'après midi.

Le réseau social Snapchat s’est retrouvé en panne durant une grande partie de la journée de ce mercredi 9 Octobre 2019. Il ne s’agit pas de la première fois, les fans en ont marre !

En effet, Snapchat rencontre des petits soucis auxquels les fans ne manquent pas de réagir. Aussitôt le réseau en panne, ils se sont précipités sur d’autres réseaux sociaux pour s’exprimer. Certain ont communiqué leur tristesse tandis que d’autre ont partagé leur colère face à ces bugs constants!

Il faut savoir que l’appli beug souvent ce qui exaspère tout le monde. Ainsi au Royaume-Uni, en Europe du Nord ou encore sur la côté Est des Etats-Unis, impossible d’envoyer quoi que ce soit ! Un message d’erreur s’est affiché , et il était impossible de rafraichir la page.

Snapchat n’a plus la cote à cause des pannes !

En effet Snapchat ne plait plus autant qu’avant et les diverses pannes n’arrangent pas son image. Les habitués de l’appli se sont réfugiés sur Twitter pour pousser leur coup de gueule. Très vite le hashtag #Snapchatdown s’est retrouvé en Trending Topic. Certain ont voulu partager leur problème et voir si cela arrivait à d’autre personnes.

Tandis que d’autre voulait plutôt mettre à mal l’appli en exprimant leur agacement! On comprend leurs réactions étant donné que cela se produit très souvent ! On pouvait donc voir des réactions tels que :

« Ben bravo c’est pas comme si c’était pas devenue une habitude », ou encore « Réaction en voyant que Snapchat est encore en panne… On va plutôt faire un hashtag à chaque fois que ça fonctionne on va gagner du temps… ».

Mais comme chaque fois , cela a permis aux plus créatif de partager des videos. Mais aussi des memes ultra drôle. Une manière de la part des habitués de rigoler de l’incident et de le prendre à la légère.