fbpx
Découvertes
Partager sur

Snapchat innove et dévoile les nouveaux selfies en 3D !

Snapchat innove avec les selfies en 3D !
Partager
Partager sur Facebook

Snapchat vient de dévoiler sa nouveauté. En matière de filtre l'application a une longueur d'avance et le prouve encore aujourd'hui !

L’application Snapchat vient de dévoiler sa nouveauté ! Et pas des moindres ! L’application spécialisé dans les photos instantanées vient d’innover avec des filtres en 3D !

Snapchat essaie de revenir dans la course ! Depuis quelques mois maintenant, et notamment suite au tweet de Kylie Jenner qui disait en 2018 : « Est-ce que vous aussi vous n’ouvrez plus Snapchat ? Ou c’est juste moi…oh c’est trop triste » le site a perdu presque 1,3 millard de dollars à l’application.

Petit-à-petit les utilisateurs se sont alors tournés vers Instagram et son format de stories. Même si Kylie Jenner essayait tant bien que mal de rattraper sa bourde en déclarant dans un autre message « Je t’aime toujours snap…mon premier amour ». Le mal était déjà fait.

Mais Snapchat reste dans la course malgré tout, et un de son point fort que son concurrent Instagram a bien du mal à imiter, c’est les fameux filtres. Depuis quelques jours maintenant, Snapchat propose une nouvelle gamme qui ravit les utilisateurs.

Snapchat innove avec des filtres en 3D !

Il y a quelques mois, l’application Snapchat faisait le buzz une nouvelle fois ! Cette dernière permet de se mettre dans la peau de toute la famille. La mère, le père mais également l’enfant.

Ces filtres ont eu un succès fou. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que plusieurs personnes qui avaient supprimé l’application l’ont téléchargé une nouvelle fois pour profiter de ces filtres !

Aujourd’hui, il semblerait donc que de nouvelles personnes fassent pareil. Et pour cause, l’application vient de sortir une nouvelle gamme de filtre.Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils visent haut ! Il faut dire alors qu’ils sont légèrement mis à mal depuis quelques mois maintenant avec Instagram et ses stories.

Le site vient de dévoiler sa nouveauté qui risque de beaucoup faire parler ! Des filtres en 3D ! De nombreux utilisateurs sont déjà nombreux a vouloir tester cette nouveauté.