MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

Snapchat: créez votre filtre personnalisé grâce à la nouvelle mise à jour !

1000snapchat-creez-votre-filtre-personnalise-grace-a-la-nouvelle-mise-a-jour
Partage
Partager sur Facebook

Si vous vous lassez des couronnes de fleurs et des oreilles de chiens, cette nouvelle mise à jour est pour vous. Snapchat vous permet de créer vos filtres.

Laissez place à votre imagination. Désormais, vous n’êtes plus obligé de vous contenter des filtres Snapchat. L’application lance bientôt une nouvelle mise à jour qui vous permettra de créer votre propre filtre personnalisé.

Snapchat vs Instagram Stories

SnapChat inove et se transforme totalement, en ce moment. Peut-être qu’Instagram Stories y est pour quelque chose ?

En effet, pour résister face à son concurrent, Snapchat a récemment installer un système de géolocalisation. Une nouveauté qui permet de savoir où se trouve ses amis sur une carte.

Pour continuer de contrer Instagram Stories, Snapchat propose à ses utilisateurs de personnaliser son filtre sur smartphone. Jusqu’a présent il fallait avoir accès à un logiciel tel que Photoshop ou au site web de Snapchat. Après la mise à jour, vous pourrez le faire directement de votre téléphone.

Comment créer son filtre sur Snapchat

Le concept est simple. Vous êtes à un anniversaire, un mariage ou une remise de diplôme, vous pourrez, désormais, choisir un cadre, des stickers, et autres décorations pour marquer l’événement.

Votre géofiltre sera unique. Vous pourrez, aussi, choisir où et quand le mettre, ainsi que les personnes avec qui vous voulez le partager. Il est possible d’inviter les amis que vous voulez, présents au même endroit, à utiliser le filtre.

Pour le créer, il vous suffira de vous rendre dans les paramètres de l’application et d’accéder aux templates disponibles. Localisez le lieu concerné et demandez à Snapchat de valider votre création. Un jour ouvrable pour que le filtre soit validé.

Nouvelle mise à jour Snapchat : un service payant

Pour créer son propre filtre personnalisé il faut compter 5,99$ minimum (5€ environ) pour un filtre disponible une heure. En fonction du choix de l’utilisateur, le filtre peut durer entre 1 heure et 90 jours mais le prix sera modifier en conséquence.

La mise à jour Snapchat est disponible aux États-Unis et dans d’autres pays anglophones mais commence à se faire attendre en France.

 

Autres vidéos recommandées pour vous