Découvertes
Partager sur

Smartphone: Un bug sur les Samsung Galaxy S9 déclenche l’envoie de photos au hasard !

Partager
Partager sur Facebook

Incroyable nouvelle pour ce smartphone ! Un énorme bug sur les Samsung Galaxy S9 déclenche l’envoie de photos de manière totalement aléatoire !

Et si les téléphones avaient repris le pouvoir de leurs fonctionnalités ? Non, ce n’est pas une blague. Un énorme bug a prit les commandes de certains d’un Smartphone, celui du Samsung Galaxy S9. Et manque de chance, des photos s’envoyaient de manière totalement aléatoire… MCE revient sur l’événement dramatique.

Des utilisateurs (très) surpris

Grosse surprise pour les utilisateurs des téléphones Samsung S9 (et quelques “Note 8”aussi) ! Le plus grave reste à venir… En effet, certains utilisateurs du Smartphone demeurent ignorants de ce bug généralisé. Pour avoir l’info, il fallait parcourir les forums. De plus, dans ce cas précis, le premier témoin de ce bug vient du forum “Reddit”, il écrit: “Mon S9 a envoyé l’intégralité de ma galerie photo à ma copine pendant que je dormais“. Espérons donc pour cet utilisateur, qu’il n’y avait rien à cacher dans son Smartphone. Après ce post, la panique envahit les utilisateurs des Samsung S9 et Note 8. Voir son Smartphone reprendre le contrôle reste quelque chose d’insolite, non ?

Qu’est-ce qui explique ce bug ?

Ensuite, de nombreux utilisateurs de Samsung ont eu vent du bug. En ce qui concerne la marque Samsung, elle a complètement assumé ce bug et ouvre aussi une enquête. Selon des spécialistes, la dernière mise à jour aurait sûrement causé ce dysfonctionnement. Enfin, nous vous conseillons vivement de désactiver (dans vos paramètres) l’accès de la messagerie au stockage multimédia.

Et voici des Samsung postées sur Instagram, malgré le bug, ça donne envie d’acheter ce Smartphone ?

The Infinity Display spills out of your phone and into the world around you. #GalaxyNote8

Une publication partagée par Samsung Mobile (@samsungmobile) le

Never lose track of the little moments in life. #GalaxyNote8 #ShotFromTheGalaxy 📷: @enkaspass

Une publication partagée par Samsung Mobile (@samsungmobile) le

No story too large, no memory too small. #GalaxyNote8 #ShotFromTheGalaxy 📷: @s.apch

Une publication partagée par Samsung Mobile (@samsungmobile) le