Découvertes
Partager sur

Smartphones: découvrez les 157 nouveaux émoticônes de 2018 !

Smartphones: découvrez les 157 nouveaux émoticônes de 2018 !
Partage
Partager sur Facebook

Les nouveaux émoticônes de 2018 pour smartphones ont été dévoilés. Alors que certains été attendus par les utilisateurs, d’autres sont beaucoup moins classes.

Une nouvelle version d’émoticônes va bientôt apparaître chez les différents smartphones. En effet, une centaine de nouveaux smileys vont faire leur apparition. Et on les retrouvera dans la catégorie des animaux, des aliments, mais aussi des personnages. Alors que certains nous plaisent déjà beaucoup, d’autres n’ont pas vraiment d’utilité.

Découvrez les nouveaux émoticones de smartphones

D’après le magazine Grazia : « Les emojis sont supervisés par un consortium qui se charge de proposer une liste Unicode normalisée afin que ces petits dessins soient peu ou prou identiques d’un service à l’autre et d’un smartphone à l’autre. » Et d’après le site une centaine d’émoticônes vont s’ajouter. En effet, 157 nouveaux emojis vont venir compléter les 2.666 déjà présents.

Les roux vont eux aussi pouvoir changer les cheveux des petits personnages dans cette couleur. En effet, le colorie roux n’avait pas été mis en place. Des personnages chauves mais aussi avec les cheveux bouclés feront aussi l’apparition. Et dans la catégorie aliments on retrouvera aussi : le bagel, le cupcake, la mangue mais aussi la salade. Et les superhéros feront aussi leur grande apparition parmi les émoticônes. On retrouvera aussi une dizaine de nouveaux animaux comme le lama, l’hippopotame, le paon, le kangourou, le perroquet, le putois, le moustique mais aussi le homard.

Des différences d’émojis concernant les applications

Et toujours d’après le site Grazia, il y aura certaines différences d’un appareil à l’autre. Par exemple sur Apple, Google, Microsoft, LG, Samsung, WhatsApp, Twitter mais aussi Facebook, les émoticônes n’apparaitront pas de la même façon sur ces applications.

D’autres objets vont aussi apparaître comme par exemple la ballerine, la blouse de laboratoire, une séquence d’ADN, une pelote de laine et des aiguilles à tricoter, mais aussi un rouleau de papier toilette et un ours en peluche. Leur sortie devrait aussi avoir lieu dans les jours à venir.

Source : grazia