fbpx
Découvertes
Partager sur

Samsung: la sortie du Galaxy Note 21 finalement retardée jusqu’à 2022 !

Samsung: la sortie du Galaxy Note 21 finalement retardée jusqu’à 2022 !

Coup dur pour Samsung ! L'entreprise espérait sortir son Galaxy Note 21 avant Noël 2021, mais le smartphone devrait arriver plus tard...

Il n’y aura donc pas de Galaxy Note 21 l’année prochaine ! Samsung espérait en effet sortir son nouveau smartphone avant Noël 2021… Mais la firme a pris trop de retard. Il faudra donc attendre 2022 pour se l’offrir !

En effet, la marque coréenne a déjà prévu pas mal de sorties pour l’année 2022. En tête de liste, le Galaxy S21, déjà dans les cartons… Et dont on peut même trouver quelques détails sur Internet.

De quoi se donner une idée des économies à faire l’année prochaine, donc… Mais pour ceux qui attendaient le successeur du Galaxy Note 20, ils risquent de de devoir attendre. Samsung risque de le repousser !

Un crève-coeur pour les fans, mais aussi pour l’entreprise… Car l’année 2020 aura eu un gros impact économique. Elle déplore en effet une baisse des ventes, en partie dus à cause du covid.

Les confinements et les retards dans la production ont ainsi obligé Samsung a revoir ses objectifs à la baisse… Max Weinbarch annonce donc un report du Galaxy Note 21 pour l’année prochaine sur Twitter.

Samsung: la sortie du Galaxy Note 21 finalement retardée jusqu’à 2022 !
Samsung: la sortie du Galaxy Note 21 finalement retardée jusqu’à 2022 !

Samsung retarde son Galaxy Note 21 !

Cette fois, c’est donc un fer de lance qui doit s’effacer pour un petit moment… Une décision de l’entreprise coréenne sans doute liée au Covid. Car les ventes en fin d’années ne seront pas comme d’habitude…

Avec un Noël très dur, voire confiné dans certains endroits, Samsung n’a donc pas voulu presser le Galaxy Note 21,. La tactique serait donc de voir comment se déroule l’année 2021, en espérant qu’elle soit meilleure.

La marque prévoit donc de sortir 7 téléphones lors des 12 mois de l’année 2022. Un gros rythme, avec, surtout, les séries de tous les S21, mais aussi des 2 Fold. En espérant remonter vite dans les standards habituels !

Samsung décide donc de miser bien plus sur 2022 que sur 2021… Avec le report du Galaxy Note 21, cette stratégie semble confirmée. A voir l’année prochaine !