fbpx
Découvertes
Partager sur

Samsung: un autre smartphone pliable et moins cher en préparation ?

Partager
Partager sur Facebook

Un leaker dévoile le nouveau prototype de Sasmung : Le smartphone pliable pourrait bien faire son apparition prochainement chez la marque.

Samsung Galaxy Fold, c’est le petit dernier qui devrait sortir prochainement. Pourtant,un autre smartphone fait déjà parler lui. Ainsi, on découvre le nouveau smartphone pliable. En effet, c’est le nouveau prototype de la marque.

Samsung : le smartphone pliable

Les marques de téléphonie se doivent d’innover. Ainsi, Samsung nous fait alors part de son nouveau prototype. On découvre alors un smartphone pliable. C’est un leaker qui dévoile le nouveau téléphone. Samsung prépare un smartphone pliable de 6,7 pouces. Ainsi, ce modèle est plus petit que le Galaxy Fold. Il est aussi moins cher. En effet, le Galaxy Fold coûte un peu plus de 1000 euros. Un prix qui est donc conséquent.

C’est sur Twitter qu’un débat se lance. En effet, certains internautes pensent que : « La qualité de l’écran doit pas être top du tout ». D’autres expliquent alors qu’il n’y a pas de conséquence. Si les industries téléphoniques tentent de nous emmener vers ce type de produit, pour le moment il y a encore des réticences. Ainsi, on peut lire sous la publication du leaker, Ben Geskin : « Je ne vois pas quel bénéfice on peut tirer de ce truc » ou encore « On le plie pour le mettre dans notre proche ? Tous les téléphones y rentrent déjà. Je ne comprends pas trop le sens du coup ».

Ce nouveau portable pliable peut alors convaincre de part ses caractéristiques. En effet, son prix et sa taille. 2 bons arguments pour les acheteurs potentiels. Samsung souhaite devenir le numéro 1 sur ce marché émergent. En effet, le portable qui se plie est déjà en vogue chez Huawei et Xiaomi par exemple. Samsung affirme déjà travailler sur la 6G. Ainsi, le constructeur coréen veut garder sa place de numéro 1.

La sortie prévue du Samsung Galaxy Fold risque d’être encore retardée. En effet, les relations entre la Corée et la Chine sont toujours tendues.