Découvertes
Partager sur

Samsung: Une photo du nouveau Galaxy Note 9 fuite sur la Toile !

Samsung: Une photo du nouveau Galaxy Note 9 fuite sur la Toile !
Partage
Partager sur Facebook

Alors que les fuites du nouveau Samsung Galaxy Note 9 ne s'arrêtent plus, l'une d'elle confirme l'apparence du smartphone.

Alors que les fuites du nouveau Samsung Galaxy Note 9 ne s’arrêtent plus, l’une d’elle confirme l’apparence du smartphone.

Alors qu’il doit être présenté jeudi prochain à New York, le Samsung Galaxy Note 9 fuite sur Internet. En effet, la fuite est officielle puisqu’elle provient du site de Samsung ! MCE vous explique tout.

Découvrez le nouveau Samsung

Si les fuites venues du nulle part nous rendent confus sur l’apparence du nouveau Samsung Galaxy Note 9, cette fois-ci, voici la confirmation ! En effet, le smartphone doit être présenté le 9 août prochain, c’est-à-dire jeudi, mais on voit enfin une photo du modèle… En avance ! Effectivement, le site de Samsung affiche le téléphone sur son site et le leaker Evan Blass publie une capture d’écran du site de la firme.

Alors si cela ne devait sûrement pas arriver, Samsung retire donc la publicité avec le téléphone et son stylet jaune. Trop tard ! Si on doit attendre la semaine prochaine pour découvrir toutes les options du téléphone, on dispose déjà d’un aperçu. En effet, le téléphone subit quelques changements, alors quels sont-ils ?

Les changements du téléphone

Alors, comme chaque modèle, quelque chose change. Tout d’abord, le capteur d’empreintes digitales a été déplacé près du capteur photo arrière, au milieu. Pour ce qui est de la prise jack, elle reste là. Comme nous disposons d’un modèle de type Note, il faut bien un emplacement pour le stylet, devenu jaune pour la version bleue du téléphone. Alors, où se trouve-t-il?

samsung_leak_son_note

samsung_leak_son_note

Cette fois-ci le slot pour le stylet se trouve de l’autre côté. On doit donc attendre le 9 août prochain avant de découvrir l’écran AMOLED de 6,3 pouces. On peut toujours espérer que la firme refasse preuve d’inattention et republie une exclusivité…