Découvertes
Partager sur

Samsung: le nouveau Galaxy Note présenté au mois d’août !

Samsung le nouveau Galaxy Note présenté au mois d'août !
Partager
Partager sur Facebook

Samsung dévoile le nom sa phablette et annonce en même temps la prochaine date de sortie d'un nouveau téléphone Galaxy Note.

Samsung enchaîne les révélations. La marque coréenne vient d’annoncer le nom de sa nouvelle phablette. En même temps, elle dévoile la date de présentation de son prochain téléphone, le Galaxy Note 10. Les fans de l’enseigne vont être ravis de l’arrivée de ce téléphone ultra performant.

Le 7 août, Samsung présentera son dernier bijou technologique. Le premier concurrent et de Huawei (n°2 mondial) et Apple (n°3 mondial) annonce la nouvelle sur son site internet. Les informations fusent du côté du leader de la téléphonie. Des photos sont apparus sur le net présentant le gadget qui sera bientôt dans de nombreuses mains. Cette mise en exergue aura lieu au Barclays Center de New-York. Au même endroit donc où le géant de la tech présenta son Galaxy Note 9 en 2018.

Samsung : un téléphone de plus donc !

Le carton d’invitation s’accompagne d’une photo où le S Pen dessine les rebords de l’appareil caméra. Ce dessin alimente donc une rumeur. Mais alors laquelle ? Le nouveau téléphone alléchant de Samsung (le Galaxy Note 10) comporterait « un poinçon central ».

Néanmoins, une question taraude aussi dans nos esprits. Est-ce que la prise jack 3,5 mm restera la même ou sera-t-elle différente ? Même chose pour le port microSD. Va-t-il disparaître et être remplacé par quelque chose de différent ? Ou juste n’existera-t-il plus ? Du côté de l’écran, celui-ci devrait aussi normalement détenir une surface de 6,4 pouces. 

La version qu’adoptera le Galaxy Note 10+ pourrait comporter la présence de la 5G; tout comme le Galaxy s10. n’oublions pas que le géant de la tech Samsung travaille d’ores et déjà sur la 6G. L’enseigne veut donc bel et bien concurrencer Apple et Huawei, sans l’ombre d’un doute. Elle ouvre alors le centre de recherches Advanced Communications Research Center à Séoul. Le numéro 1 mondial déclarait récemment : « l’équipe actuelle autour des technologies de télécommunication s’étend vers la recherche sur les réseaux 6G.«