fbpx
Découvertes
Partager sur

Samsung Galaxy S9: son prix fuite sur la Toile et il coûte un bras !

Samsung Galaxy S9: son prix fuite sur la Toile et il coûte un bras !
Partager
Partager sur Facebook

Le prix du tout dernier Samsung Galaxy S9 et du Samsung Galaxy S9+ ont fuité sur la Toile. Et les deux smartphones vont couter un bras !

Le 26 Février prochain, le Mobile World Congress de Barcelone va dévoiler plusieurs smartphones. Et les Samsung Galaxy S9 et Samsung Galaxy S9+ font certainement partis des téléphones les plus attendus de cette année ! Les deux smartphones ont fait l’objet de plusieurs fuites. Et seulement quelques jours avant leur sortie, leur prix a fuité sur la Toile ! Au plus grand dam de l’entreprise…

Le prix du Samsung Galaxy S9 fuite sur la Toile

Evan Blass a dévoilé le prix du Samsung Galaxy S9 et du Samsung Galaxy S9+ seulement quelques jours avant qu’ils soient présentés au MWC 2018. Alors que l’entreprise n’a pas franchi les 1000 euros comme son concurrent Apple avec l’iPhone X, leurs prix n’en restent pas moins proches. En effet, d’après Evan Blass, l’entreprise ne devrait pas franchir la barrière psychologique du millier d’euros.

Ce jeudi 22 Février, le journaliste a dévoilé sur son compte Twitter que le Samsung Galaxy S9 devrait couter 841 euros. Le Samsung Galaxy S9+, quant à lui, s’affichera probablement au prix de 997 euros. Alors oui les prix n’ont pas dépassé la barre des 1 000 euros mais leur coût reste tout de même élevé.

En revanche lorsqu’on convertit les prix en dollars le seuil est clairement dépassé. On atteint la somme de 1 038 dollars pour le Samsung Galaxy S9 et 1 229 pour le Samsung Galaxy S9+.

Un mode « super-slowmotion » pour les tous derniers Samsung ?

Le Samsung Galaxy S9 et le Samsung Galaxy S9+ possèderont tous les deux un processeur Snapdragon 845. Mais aussi une certification IP68 contre l’eau et la poussière. Le S9 va posséder une mémoire de 4Go et le S9+ de 6 Go. Avec un écran Super AMOLED de 5,8 pouces pour et 6,2 pouces, c’est au niveau des appareils photos qu’ils vont réellement se différencier.

En effet, le S9 possèdera un seul capteur tandis que son grand frère en aura deux. Ils devraient probablement embarquer un mode « super-slowmotion ». Ce dimanche 25 Février 2018 juste avant le MWC 2018, Samsung présentera ses derniers smartphones.

Source : Clubic