MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

Samsung Galaxy S8: du tactile 3d touch pour l’écran et du Bixby partout !

Partage
Partager sur Facebook

Le site Sam Mobile vient de dévoiler de nouvelles informations sur le Samsung Galaxy S8, il va avoir du tactile 3d touche pour l'écran et du Bixby partout

David Ruddock d’Android Police et le site Sam Mobile viennent de dévoiler de nouvelles informations sur le Samsung Galaxy S8. Selon eux, il devrait avoir du tactile 3D Touche pour l’écran et aussi de l’assistant Bixby partout !

Samsung Galaxy S8: du tactile 3d touch pour l’écran

Le Samsung Galaxy S8 va être complètement différent de la version 7. Samsung a besoin de redorer son blason après le flop du Galaxy Note 7 et ses batteries explosives. La marque coréenne va tout faire pour sortir un téléphone révolutionnaire.

David Ruddock du site Android Police annonce une information exclusive sur le prochain Samsung Galxy S8. La marque aurait décidé de supprimer le bouton physique du Galaxy S8. Il devrait être remplacé par une zone tactile à la technologie 3D Touch. Cela permettrait aussi d’enrichir les fonctions de chaque bouton.

Cette rumeur de suppression du bouton home d’un modèle Samsung n’est pas récente. Elle était déjà sortie pour le Galaxy S4. A force de la voir ressortir, il ne faudrait pas s’étonner que cela soit vraiment le cas pour le prochain modèle Samsung.

Nous vous en parlions dans un précédent article, le Samsung Galaxy S8 devrait avoir un écran incurvé. Il devrait aussi avoir un lecteur d’empreinte optique intégré. Mais ce ne sont pas les seules rumeurs sur le Samsung Galaxy S8.

Samsung Galaxy S8: du Bixby partout !

Le site Sam Mobile a obtenu des informations exclusives sur le prochain assistant présent sur son nouveau modèle. Le Samsung Galaxy S8 devrait être équipe de Bixby. Selon eux, la marque coréenne procéderait à une intégration profonde de Bixby. Cela permettrait d’utiliser l’assistant Bixby dans toutes les applications développées par ses ingénieurs.

Ce nouvel assistant Bixby serait révolutionnaire et se rapprocherait de l’assistant Google. Il serait capable de prendre en compte le contexte d’une question afin de fournir une réponse claire et adaptée à son utilisateur. Samsung prévoirait aussi de sortir deux modèle du Galaxy S8. Il devrait y avoir une version normale et une version S livrée avec un stylet.

Toutes ces informations ne sont pour l’instant que des rumeurs, rien a été confirmé. Il faudra attendre le début d’année 2017 et la grande présentation Samsung pour connaitre les détails du Samsung Galaxy S8.

Autres vidéos recommandées pour vous