fbpx
Découvertes
Partager sur

Samsung Galaxy S8: enfin les premières images du smartphone ?

Le Samsung Galaxy S8 est le grand concurrent de l'iPhone 8. Peu d'informations sont révélées à leur sujet. Pourtant, une image a récemment fait le buzz.

Les technophiles attendent avec impatience les deux prochains modèles de Samsung et d’Apple. Les deux plus grandes firmes du mobile au monde ne dévoilent pourtant que très peu d’informations au sujet de leurs nouveaux smartphones. Quant aux images de ces derniers, jusqu’ici, c’était le néant ! Pourtant, il semblerait que récemment, Samsung ait, accidentellement ou non, révélé des images du Samsung Galaxy S8.

Le Samsung Galaxy S8 en vidéo

Tout d’abord, Samsung Display, l’une des branches fabriquant les écrans de l’entreprise, a diffusé une vidéo de trente secondes sur Youtube. Dans celle-ci, on peut voir apparaître un smartphone dont la forme est inconnue. C’est là que certains ont avancé l’idée qu’il pourrait s’agir du fameux Samsung Galaxy S8.

Le plus remarquable est que le smartphone apparaissant dans la vidéo rassemble les caractéristiques qui figurent dans de nombreuses rumeurs. Toutefois, les internautes ont remarqué que le mobile apparaissant dans la vidéo est constitué d’une prise jack. Un élément que Samsung devait pourtant abandonner pour le nouveau modèle. Il est peu probable que le smartphone apparaissant dans la vidéo corresponde bel et bien au Samsung Galaxy S8. En effet, une action si maladroite de la part même d’une branche de Samsung serait improbable.

Rumeurs en série

En attendant une confirmation ou un visuel officiels de Samsung du Samsung Galaxy S8, les rumeurs vont toujours bon train. Il semblerait que le smartphone dispose d’un écran tactile 3D Touch, d’un processeur Snapdragon 835 et de 8 GO de RAM. Enfin, d’après les derniers « on-dit », le prochain Samsung Galaxy bénéficiera de la certification IP68. Un sigle qui désigne la résistance du mobile à la poussière (6) et à l’eau (8). Un avantage dont son concurrent, l’iPhone 8, bénéficiera également. Il est probable que les deux modèles qui s’opposent soient révélés à une intervalle très proche. Un combat commercial de taille pour les deux firmes mobiles, et une très bonne nouvelle pour les technophiles.