MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

Samsung Galaxy S8: Samsung abandonne la lecture d’empreinte sur écran

Partage
Partager sur Facebook

Les rumeurs autour du Samsung Galaxy S8 semblent faire marche arrière. Alors qu'une fonctionnalité était soi-disant prévue, celle-ci vient d'être annulée.

Alors que les rumeurs promettaient la présence d’un lecteur d’empreinte directement appliqué à l’écran du Samsung Galaxy S8, il semblerait finalement que ça ne soit pas le cas.

Samsung Galaxy S8: adieu le lecteur d’empreinte ?

D’après le site The Investor, le Samsung Galaxy S8 ne disposerait finalement pas d’un système de lecture d’empreinte directement sur l’écran. En effet, les dernières rumeurs en date s’appuyaient sur un un brevet déposé. Samsung se serait reposé sur la société Synaptics pour cette technologie. Malheureusement, après de nombreux essais, la technologie n’étant pas suffisamment fiable, Samsung aurait décidé d’abandonner l’idée. En conséquence, le capteur a été traditionnellement appliqué au dos du téléphone, à côté de l’APN.

Son concurrent, l’iPhone 8, quant à lui, pourrait profiter du temps en plus qu’il lui reste pour exploiter une telle technologie. En effet, l’iPhone X ou iPhone Edition devrait sortir après le mois de Septembre.

Fuites à gogo

Le Samsung Galaxy S8 ne semble plus être une surprise pour qui que ce soit. Après de nombreuses fuites, tout le monde est à peu près sûr quant à l’apparence du smartphone de la marque coréenne. Ce n’est encore que récemment qu’un internaute a diffusé une vidéo du modèle. Et il était même accompagné de sa boîte ! On peut notamment y observer le capteur d’empreinte en question au dos.

Dans tous les cas, le Samsung Galaxy S8 sera très bientôt présenté. En effet, c’est ce mois-ci que Samsung a décidé de dévoiler officiellement son mobile. Il s’agit surtout d’une occasion de démêler le vrai du faux. En tout cas, le prochain Samsung Galaxy S devrait être un peu moins cher que son concurrent d’Apple, notamment après l’abandon de cette technologie de pointe. De son côté, il semble qu’Apple se doive d’augmenter le prix de son modèle justement en raison de son écran novateur.

Crédits: 01.net

Autres vidéos recommandées pour vous