fbpx
Découvertes
Partager sur

Samsung Galaxy S8: un écran moins incurvé que le Galaxy S7 ?

samsung-galaxy-s8-un-ecran-moins-incurve-que-le-galaxy-s7-grande

La présentation et la sortie du Samsung Galaxy S8 ne sont plus très loin. Une image a récemment leaké, et nous dévoile un peu plus le prochain smartphone.

Le Samsung Galaxy S8 sera bientôt révélé à la fin du mois de Mars. Pourtant, de plus en plus de rumeurs semblent évoquer le fait que le smartphone coréen serait déjà visible. Déjà, il y a deux semaines, certains technophiles ont voulu croire que le mobile apparaissait dans une vidéo de Samsung Display, une branche de fabrication de la marque coréenne. Aujourd’hui, il semble que de vraies images de l’appareil aient leaké.

Le Samsung Galaxy S8: un écran incurvé mais pas trop

C’est Cnet Korea qui a diffusé le rendu Samsung Galaxy S8 récemment. Sur ces images, on peut notamment voir que le smartphone possèdera un écran incurvé…mais pas trop ! En effet, ce dernier ferait 5,7 pouces, mais serait moins incurvé que son prédécesseur, le Samsung Galaxy S8. La raison ? Samsung souhaiterait éviter l’ouverture accidentelle d’applications par les utilisateurs. Un problème très courant sur les smartphones borderless.

samsung-galaxy-s8-un-ecran-moins-incurve-que-le-galaxy-s7-1
samsung-galaxy-s8-un-ecran-moins-incurve-que-le-galaxy-s7-1

En outre, les images diffusées par le site coréen dévoilent également un modèle spécifique. Il s’agit de la gamme Samsung Galaxy S8 Plus qui bénéficiera d’une diagonale de 6,2 pouces.

samsung-galaxy-s8-un-ecran-moins-incurve-que-le-galaxy-s7-2
samsung-galaxy-s8-un-ecran-moins-incurve-que-le-galaxy-s7-2

L’absence de bouton en façade confirmé ?

Les images révélées par Cnet Korea nous apprennent encore une autre chose. Le Samsung Galaxy S8 ne serait pas composé d’un bouton en façade. En effet, les images semblent confirmer les rumeurs selon lesquelles le smartphone ne disposerait plus de bouton home. Par ailleurs, les images ne nous permettent pas d’en savoir davantage au sujet du lecteur d’empreinte. Notamment s’il se trouvera à l’avant ou à l’arrière de l’appareil de Samsung.

Toutefois, ces rendus leakés via Cnet Korea sont à prendre avec des pincettes. Effectivement, certaines mesures semblent faussées. Par exemple, la hauteur de l’écran et du châssis de l’appareil sont identiques, ce qui est impossible. Dans tous les cas, les utilisateurss seront fixés lors de la présentation du Samsung Galaxy S8 qui se déroulera le 29 Mars 2017.

Source: frandroid.com