fbpx
Découvertes
Partager sur

Samsung: le Galaxy S21 Ultra devrait être équipé de 5 capteurs !

Samsung: le Galaxy S21 Ultra devrait être équipé de 5 capteurs !

Le nouveau Samsun Galaxy S21 Ultra aura pas moins de 5 capteurs sur le dos ! On vous donne plus de détails.

Samsung mettra 5 capteurs sur le dos de son Galaxy S21 Ultra ! MCE TV  vous donne plus de détails.

De nouvelles rumeurs circulent sur ce que prévoit Samsung pour son Galaxy S21 Ultra. Et avec la fin d’année qui approche à grand pas,  les médias s’intéressent aux nouveaux smartphones prévus pour  2021.

Et autant dire que certains que certains modèles sont attendus avec impatience ! C’est le cas d’ailleurs du dernier smartphone de Samsung, le Galaxy S21 Ultra.

Celui-ci succédera d’ailleurs au Galaxy S20 Ultra. D’ailleurs lorsque la firme a présenté son smartphone, elle a beaucoup misé sur les caméras.

Il faut savoir que le téléphone est équipé de 4 capteurs !  Une caméra grand-angle de 108 mégapixels et un ultra grand-angle de 12 mégapixels. Mais aussi un téléobjectif de 48 mégapixels et enfin un capteur DepthVision ! Rien que ça.

Samsung: le Galaxy S21 Ultra devrait être équipé de 5 capteurs !

Samsung Galaxy S21 Ultra:  5 capteurs prévus pour ce nouveau modèle

Ainsi, Samsung a prévu d’améliorer son nouveau smartphone. Logiquement, le modèle devrait présenter quelques évolutions par rapport à son prédécesseur. 

Ainsi, le Samsung Galaxy S21 Ultra devrait avoir 5 capteurs sur le dos ! C’est en tout cas ce qu’affirme un article publié par Steve Hemmertoffer sur  le site Voice. À noter que cette source est souvent citée par les médias.

Le nouveau modèle aura donc  4 caméras. Le 5ème capteur sera d’un autre type. Un capteur ToF peut-être.

Mais pour le moment cela ne reste que  des rumeurs. À prendre donc avec des pincettes. En effet, à ce stade il  se peut  que le géant Coréen n’ait encore rien décidé. 

D’ailleurs la même source avait dit avant que le nouveau téléphone n’aura que 4 capteurs. Ce qui est sûr, c’est que Samsung  devra redoubler d’effort pour attirer sa clientèle. 

Surtout avec la sortie récente de l’iPhone 12. Les deux éternels rivaux sont toujours en compétition.  Et pour le moment, l’iPhone 12 semble faire d’excellents débuts. Affaire à suivre.