fbpx
Découvertes
Partager sur

Samsung: le Galaxy S21 sortira plus tôt que prévu d’ici fin 2021 !

Samsung: le Galaxy S21 sortira plus tôt que prévu d’ici fin 2021 !

Le leaker Jon Prosser vient d’annoncer une bonne nouvelle au sujet du Galaxy S21 de Samsung. Celui-ci pourrait sortir plus vite que prévu

Si la guerre fait rage dans le monde du rap entre Booba et Rohff, elle fait aussi des étincelles chez les nouvelles technologies. En effet, Samsung et Apple se tirent la bourre depuis plusieurs années. Mais pour ce qui est du contenu de cet article, ce sont les fans de la première firme et du Galaxy S21 qui vont se montrer ravis.

Car oui, la sortie de ce dernier devrait, au final, être avancée. Ce ne sont pas nous qui le disons mais nos confrères de Hitek. Ces derniers, relayant les infos du leaker Jon Prosser, connu pour ses nombreux scoops dans le domaine.

Celui-ci a donc fait savoir que le prochain Samsung serait présenté le 14 janvier prochain. A cette date, les premières précommandes se verront ainsi ouvertes. Toutefois, ce ne sera que le 29 janvier que les fans pourront vraiment mettre la main dessus.

Etant donné qu’il s’agit de la date officielle de lancement. La firme coréenne a dû revoir ses plans. Du fait qu’Apple ait lancé sa collection d’iPhone 12 plus vite que prévu.

Reste à savoir si cette précipitation ne pas porter préjudice à Samsung. En effet, tout le monde sait qu’il vaut parfois mieux perdre une bataille, prendre le temps de réfléchir, et revenir avec toute notre force un peu plus tard.

Samsung: le Galaxy S21 sortira plus tôt que prévu d’ici fin 2021 !
Samsung: le Galaxy S21 sortira plus tôt que prévu d’ici fin 2021 !

Le Galaxy S21 de Samsung bientôt dispo avec de nombreuses qualités

Malgré tout, lorsqu’on connaît le talent de la firme coréenne, nous pouvons tout de même nous montrer confiants. Comme par exemple, le fait que leur futur smartphone se retrouve compatible avec la 5G.

En effet, Hitek fait savoir au sujet de Samsung: « le S21 devrait noter la présence d’un processeur Exynos 2100 (ou Snapdragon 875 hors de l’Europe). Celui-ci, couplé à une dalle AMOLED en définition QHD+. Ainsi qu’un taux de rafraîchissement de 120Hz »

Si pour certains, il s’agit de charabia, sachez que nous parlons de technologie de pointe et que les futurs possesseurs de S21 devraient être comblés. Malgré tout, il ne s’agit que de rumeurs jusqu’à ce jour.

Que ce soit au niveau des composants ou la sortie du téléphone, rien n’a encore été confirmé. Nous allons donc devoir attendre la réponse de Samsung pour en savoir plus.