fbpx
Découvertes
Partager sur

Samsung: le Galaxy S21 va se déverrouiller avec la voix ?

Samsung: le Galaxy S21 pourra-t-il se déverrouiller avec la voix ?

Le Galaxy S21 de Samsung se déverrouillera-t-il avec la voix ? On vous donne plus de détails sur cette nouvelle fonctionnalité.

Le Galaxy S21 de Samsung pourrait bien se déverrouiller par la voix ! MCE  TV vous donne plus de détails.

Déverrouiller son téléphone en utilisant sa voix ? C’est ce que semble préparer la marque Samsung pour son prochain modèle de smartphone.

En effet, le Samsung Galaxy S21 pourrait bien utiliser la reconnaissance vocale pour se déverrouiller. Ainsi, cette nouvelle fonctionnalité s’ajoute un grand nombre de moyens déjà existants.

En effet, on peut aujourd’hui déverrouiller son smartphone grâce à un code ou un schéma. Mais aussi avec votre empreinte ou même grâce à votre visage.

Le média SamMobile, spécialisé dans les activités du géant coréen, vient donc d’annoncer la nouvelle fonctionnalité. Mais cette solution semble pour le moment loin d’être sécurisée. Tout comme les capteurs d’empreintes à leurs débuts !

Samsung: le Galaxy S21 pourra-t-il se déverrouiller avec la voix ?

Samsung: la reconnaissance vocale

Ainsi, la marque Samsung espère redorer l’image de son assistant Bixby. Il faut savoir que Google Assistant lui fait beaucoup d’ombre.

Samsung compte ainsi donner une autre utilité à son assistant vocal. Mais le géant sud-coréen n’en fait tout de même pas son argument de vente pour attirer les clients. 

Mais cette nouveauté du Galaxy S21 pourrait tout de même attirer les plus curieux. D’ailleurs la marque présentera son nouveau smartphone lors de l’événement annuel Unpacked. 

La marque ne fera pas l’erreur de présenter deux modèles en même temps. Ainsi, la marque devrait dévoiler le Galaxy Z Flip 2 quelques mois plus tard, au cours du printemps 2021.

Alors que la firme gardait le mystère autour de ce nouveau modèle, le vice-président a vendu la mèche sans le savoir. En effet, Lee Jae-Yong a été aperçu avec un smartphone qui n’est pas sur le marché à la main. Eh oui !

Un indice que le nouveau smartphone enroulable existe bel et bien. Il faudra attendre plusieurs mois avant de le découvrir. Affaire à suivre de très près.