Découvertes
Partager sur

Samsung Galaxy S10 Plus: un Youtubeur réalise un modèle parfait !

un Youtubeur réalise un modèle parfait grande
Partage
Partager sur Facebook

Alors que beaucoup de rumeurs circulent à son sujet, un Youtubeur à réalisé un prototype du nouveau téléphone à partir des rumeurs.

Voilà à quoi devrait ressembler le Samsung Galaxy S10 Plus ! Aujourd’hui, on découvre un smartphone réalisé par un Youtubeur entièrement sur la base des rumeurs. Un rendu 3D qui devrait finalement se rapprocher de la réalité… MCE vous en dit plus.

Samsung Galaxy S10 Plus: un Youtubeur réalise un prototype basé sur les rumeurs

Vous l’attendez tous, il va bientôt faire son entrée. Le Samsung Galaxy S10 Plus devrait sortir le 20 février prochain. Et afin de rendre l’attente moins longue, un Youtubeur a décidé de s’amuser un peu. En effet, il a décidé de réaliser un concept réaliste en 3D du modèle Plus.  Et pour cela, ce Youtubeur a choisi de se baser uniquement sur les rumeurs.

En effet, il y a eu énormément de fuites sur les caractéristiques du téléphone. Et comme elles s’avèrent souvent exactes, il se pourrait que ce modèle ressemble comme deux gouttes d’eau au vrai. Aussi, il a sortit cette vidéo réaliste sur la plateforme de streaming. Dans cette vidéo, on aperçoit notamment un capteur photo. Tandis que deux appareils se trouvent à l’avant du téléphone. Au total, 6 modules !

Samsung Galaxy S10 Plus: une idée précise du produit attendu

Comme attendu et répété dans les rumeurs, on aperçoit un écran borderless. Avec en dessous de l’écran, un lecteur d’empreintes. De quoi profiter d’un grand espace de visionnage sur ce nouveau téléphone. Il y a également un trou pour loger les capteurs fronteaux. Aussi, le Samsung Galaxy S10 Plus n’a pas cédé à la mode de l’encoche. Pour le plus grand plaisir de certains.

Alors, évidemment, cette vidéo ne représente pas le téléphone final. Simplement une idée du produit attendu par les acheteurs. Pour avoir le design et les caractéristiques finaux du téléphone, il faudra attendre encore un peu. En effet, c’est Samsung qui révélera les caractéristiques du produits. Tout comme son design. Alors, armez-vous de patience. Dans un tout petit peu plus d’un mois, vous saurez !