fbpx
Découvertes
Partager sur

Samsung: à quoi s’attendre pour la conférence Galaxy Unpacked ?

Samsung: à quoi s’attendre pour la conférence Galaxy Unpacked ?

Ce mercredi, Samsung va offrir à ses adeptes une nouvelle conférence, virtuelle, Galaxy Unpacked. Mais que devons-nous en attendre ?

A l’image des fans de Sony pour la conférence sur la PS5, les adeptes de Samsung attendent la Galaxy Unpacked avec hâte aussi. En effet, le constructeur organise un grand événement ce mercredi durant lequel il devrait présenter beaucoup de nouveautés.

Mais de quelles nouveautés parlons-nous ? Rassurez-vous, plus de détails sont à découvrir par le biais de cet article. Eh notamment grâce aux infos de 01net.

Car oui, le média a relayé toutes les attentes des fans de Samsung et ce que devrait nous faire savoir la firme au cours de la journée. A commencer par les deux smartphones premium : « le Galaxy Note 20 et le Galaxy Note 20 Ultra. 5G, capables de filmer en 8K, ils seront tous deux équipés du nouveau stylet S Pen ».

La différence entre les deux se faisant au niveau de l’appareil photo. Le premier aurait un capteur de 108 mégapixels avec un Space Zoom x30. Alors que le second, quant à lui, en aurait un de 108 mégaxipels avec un Space Zoom x50.

En plus des deux smartphones, Samsung devrait aussi donner plus d’infos sur ses prochaines tablettes à en croire 01net.

Samsung: à quoi s’attendre pour la conférence Galaxy Unpacked ?
Samsung: à quoi s’attendre pour la conférence Galaxy Unpacked ?

Samsung prépare du lourd pour la Galaxy Unpacked

En effet, que serait la sortie de deux nouveaux smartphones sans ses tablettes qui les accompagnent ? C’est pourquoi, le constructeur devrait annoncer la sortie de deux nouvelles: « les Galaxy Tab S7 et S7+ ». La première étant à un prix plus abordable que la seconde.

Etant donné que Samsung a équipé la S7 d’un écran 11 pouces alors que la S7+ en aurait un de 12,4 pouces AMOLED. Par la suite, nous devrions aussi en savoir plus sur la sortie de montres connectées: les Samsung Galaxy Watch 3. Celles-ci nous permettant d’envoyer des textos et passer des appels.

Enfin, pour finir, nous devrions aussi avoir droit à de nouveaux écouteurs. A l’image des AirPods, les Galaxy Buds Live restent très attendus. Ces derniers devraient avoir une forme de haricots et posséderaient une réduction active du bruit.

Vous savez à présent ce qu’il vous attend pour la prochaine conférence de Samsung.