fbpx
Découvertes
Partager sur

Samsung devrait sortir 3 modèles de Galaxy S10 pour contre l’ iPhone 2018 !

Samsung devrait sortir 3 modèles de Galaxy S10 pour contre l' iPhone 2018 grande
Partager
Partager sur Facebook

Pour concurrencer les trois modèles d'iPhone qui seront annoncés dans 3 mois, Samsung va aussi sortir trois modèles de Galaxy S10 !

Pour concurrencer les trois modèles d’iPhone qui seront annoncés dans 3 mois, Samsung va aussi sortir trois modèles de Galaxy S10 !

Samsung veut contrer les trois modèles d’ iPhone !

Après les rumeurs qui annoncent trois nouveaux modèles pour les iPhone X en 2018, Samsung veut contrer Apple.

Comme toujours, des rumeurs circulent sur les nouveaux modèles d’ iPhone X à venir. Les fonctionnalités, les caractéristiques physiques et techniques, etc. Une vidéo vient de sortir dévoilant les maquettes des possibles nouveaux modèles du smartphone d’Apple !

9to5 Mac relaie la vidéo publiée par Shai Mizrachi. Les iPhone X 2018 devraient donc se voir dotés de puces de TSMC. Sur les trois nouveaux modèles, un iPhone serait ainsi équipé d’un écran LCD, les deux autres modèles de dalles OLED.

On s’aperçoit aussi dans la vidéo que l’iPhone X Plus et l’iPhone sous écran LCD sont plus grands que le celui avec dalle OLED. Esthétiquement, on reste toujours dans l’esprit Apple.

Samsung va sortir 3 modèles de Galaxy S10 !

Le Samsung Galaxy S10, attendu pour 2019 fait parler de lui ces derniers jours. Les dernières rumeurs indiquent en effet que Samsung devraient sortir trois modèles de smartphones ! Et ce pour mieux concurrencer les trois iPhone X de 2018 !

Selon Ming-Chi Kuo, analyste du cabinet d’études TF International Securities, qui voit souvent juste en matière de sortie de smartphones, Samsung plancherait sur trois modèles. Les trois modèles disposeraient de trois tailles différentes d’écran (5,8, 6,1 et 6,4 pouces). Avec aussi des fiches techniques différentes. Exactement comme les trois iPhone !

Selon Ming-Chi Kuo, les deux plus grands modèles de Galaxy S10 auront un capteur d’empreinte sous l’écran. Kuo affirme aussi que le plus petit modèle aura un capteur d’empreinte sur le côté !

Difficile de confirmer les prédictions de Ming-Chi Kuo, D’autant plus que l’annonce du Galaxy S10 est attendue en février ou mars 2019. pour une sortie pour le printemps 2019.